Comment se faire pardonner par sa concubine?

Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 14:31
Voila cela fait 4 ans et demi que je suis avec ma concubine et j'ai 2 enfants. Depuis qu'elle me connait elle voudrai que je me fasse soigner de mon impulsivité que je n'ai jamais voulu faire et la dernière semaine du mois de juillet on a eu une grosse dispute et je l'ai même insulté de tout les noms.Le 2 aout elle est parti et je n'arrete pa de lui montrer que je change et que je me fais soigner de mon impulsivité mais elle reste braquer sur le faite qu'elle ne veut plu revivre avec moi parce que elle a peur que je recommence.Donc maintenant je suis perdu et j'aimerai de tout coeur recommencer une vie de couple avec elle donc s'il vous plait donner moi des bons conseils pour que je lui prouve que je suis qulqu'un de bien sur qui elle ne devrai pas avoir peur.Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:12
à l'avenir ne faîtes pas de bêtises comportez vous en homme vrai mutipliez les cadeaux et les mots tendres et soyez très bon avec elle- vous verre bien si elle vous pardonne- les hommes sont tous comme cela- il faudrait tout leur pardonner-
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:41
Si ça fait 4 ans qu'elle supporte votre impulsivité (voir peut être votre violence) elle a donné quand même pas mal de temps à votre "chance" et elle s'est dit ce n'est pas la 5ème année que ça ira mieux. Qui dit que vous n'allez pas recommencer, ça ne se guérit pas avec de l'aspirine votre comportement. C'est une cure hyper approfondie sur son égo qu'il faut faire pour changer son comportement et encore avec de la volonté c'est comme les autres vices, on nait ou on le devient et ceci a grandi avec vous et vous rongera toujours, voir tout est à refaire, une thérapie hyper longue, en aurez vous le courage ????. Dites vous vraiment est ce que vous l'aimez ou est-ce vous que vous vous aimez et que vous ne supportez pas son absence. Si elle vous aime elle vous attendra dans l'espoir d'une guérison, il y a des enfants en jeux et qu'ils ne doivent pas refléter le miroir de leur père une fois grand. Désolée d'être si impitoyable et intolérante mais à cause de vous il y a une famille malheureuse alors soignez vous vraimet et ne dites pas une fois la colère passée "je suis guéri"
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:37
Bonsoir, Apès une dispute violente, il faut laiser le temps à tous les deux de faire le vide chacun de votre côté. Demandez-vous pourquoi, ces mots blessants qui ont tout gâché entre vous deux. Projeter une sortie au restaurant et pourquoi pas prendre un verre dans un bar-pub. Quoi e mieux pour se retrouver et se rapprocher à nouveau ? Pensez-vous à toutes ces personnes hospitalisées pour maladie grave ? Je vous souhaite de réussir votre soirée et vos prochaines semaines avec votre compagne. Je vous prédirai bien que vous réussirez mais je ne suis pas voyante malheureusement !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:31
c'est dommage, mais un psy serait de bon conseil!
0