Commt REconquérir la femme que j'aime et qui ne m'aime (sois disant plus)

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 02:18
Apres plus de 4ans de relation je me fait plaqué du jour au lendemain alors que tout se passait pas "trop"mal. J'ai eu pour seul explication qu'elle ne m'aime plus ( 15j au paravant elle me disait au quel m'aimait
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:04
quand une histoire es fini c est la fin d une histoire on tourne la page et on en ecrit une autre on ne peu pas retenir une personne qui ne nous aime plus au debut c est dur mais le temps cicatrice la douleur tu souffre car elle veux partir et elle souffre car elle a pris la decision
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 21:07
Cédric à 22 ans c'est n'ai pas grave comme ont dit ( 1 de perdu 10 de retrouvé ) Bon courage et amuse toi se elle est parti c'est que ne était pas faite pour toi Profite de tes vacances COURAGE
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:28
TU AIME LES VOITURES L ALCOOL ET LES FEMMES ET BIEN ! MON PAUVRE CEDRIC TU AIME TOUT C QUE DETESTE LE FEMMES . ARRETE DE PASSER DES SOIREE ENTRE POTE EN REGARDANT UN MATCH DIS TOI QUE CE JOUR LA INVITE LA AU RESTO AU MOMEMT OU ELLE SI ATTENDS LE MOINS. SI TU VEUX LA RECONQUERIR PROPOSE LUI UNE SORTIE OU ELLE EST SUR QUE TU FERAS AUTRE CHOSE . BONNE CHANCE
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:30
AU FAIT CEDRIC JE TE COMPREND UNE DE PERDUE CE N EST PAS DIX DE RETROUVE C UNE DE PERDUE ET CA FAIT MAL BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 01:48
L'important dans ta question c'est le "soit disant"... il faut prendre en compte vos sentiments respectifs et savoir ce que vous recherchez.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 12:54
si elle t'as plaqué comme tu le dis, c'est qu'elle avait déja arreté de t'aimer; les sentiments ne s'en vont pas du jour au lendemain!. Par contre "le temps cicatrise" c'est des conneries, le temps attenue mais n'efface pas. Tu es jeune et tu n'as pas d'enfants; considere ça comme une chance et il y a surement quelqu'un qui t'attend à quelque part, seulement la question c'est ou et quand? mais vous vous reconnaitrez. Allez courage.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:21
elle est perdue- elle ne reviendra plus! cherche en une autre, tu verras bien!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 16:51
laisse tomber,elle ne t'aime plus t'accrocher ne ferait qu'apppronfondir tes blessures
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:34
surprend fait lui la cours requonquerie la courage laetitia evreux
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:48
c une escuse je pensse di cacar g une amie a ma mere qui adi exatement la memechose ason mari du jour o lendemain enfinte l aver tout simplement un amant pour moion pepas ne plus aimer du jour o lendemain petetre que vs vs etes pa rendu compte queson amour aver diminuer de jour en jour en tout qua vs meriter mieux que ca laisser tomber meme si cafait mal mais essaerdelareconquerir et dedecouvrir deschoses qui vs feront + mal cela nesert arien bonnechance en tout qua ds votre vie futur
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:52
le problème de l'homme, dès qu'il est amoureux c'est acquis!! ne vous étonnez pas qu'un jour il y a changement ou arrêt de la relation. A mon avis, si elle a quelqu'un d'autre ca va être dure, si elle est seule tu as des chance, un conseil n'en fait pas trop tout de même... bon courage.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:20
saute sa meilleure amie et vire les toutes les deux, tu verras elles vont te hair !!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 02:18
Essaie la prière à Dieu, un miracle est toujours possible !
0