Un mec qui sait ce qu'il veut (en dehors de la PS3 et du foot ) ça existe????? .

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 04:46
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 13:33
je ne cherche pas un homme ! j'en ai déjà un ..je souhaite savoir si les couples mixtes sont réellements heureux , si la différence ne finit pas par prendre le dessus sur l'amour ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:53
Je suis du même avis. les hommes sont ce qu'ils sont et le tout c'est de vouloir faire des efforts. Je suis mariée depuis 2 ans mais je connais mon mari depuis 10 ans déjà et il nous arrive toujours de nous disputer pour des broutilles:( Mais je sais qu'il fais beaucoup d'efforts pour moi... Il veut un PS3 pour Noël et je vais le lui donner car même les grands ont besoin de s'évader:) Nous arrivons à faire des compromis pour qu'il y ai une balance au sein du couple. Je te jure que ce n'est pas tous les jours facile mais on a une petite fille et on essaye de faire du mieux que l'on peut:)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:33
Je suis d'accord... Beaucoup de volonté, de compromis et de patience... Crois moi ce n'est pas tout le temps facile mais ce qui compte c'est qu'on soit avec celui qu'on aime, n'est-ce-pas?
0