Comment pourrais-je faire pour que mon homme soit heureux avec moi et qu'il m'ai

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 20:47
Je l' aime mais j'ai l'impression que plus rien ne va, c'est un appel au-secours car je ne vis plus sans lui.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:52
reste toi meme tout d'abord puis laisse le venir les hommes n'aime pas etres collés laisse venir a toi et sa s'arrangera courage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 09:06
même réponse qu'Isabelle ; je pense que c'est aussi important que vous invitiez des couples d'amis , ou des collègues, ça "oxygène" la relation de couple; intéressez-vous à plein de choses et plein de gens : de vous voir épanouie et appréciée des autres, votre homme va avoir un nouveau regard sur vous :-)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:05
change ta garde robe....habille toi un peu sexy mais pas trop....maquille toi légérement....et propose lui des sorties avec ses potes....;rend le un peu jaloux en discutant avec se amis...tu verras il sea un peu jaloux...et réflexe macho fera plus d'éffort....il faut aussi avoir son petit jardin secret et de temps en temps sortir entre copines...et lui lacher les baskets....de temps en temps...toutes ses petites astuces montre que rien n'est acquis pour lui et que tu es une fille indépendante....et tu verras sa marche!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:27
La réponse est dans la question..."je ne vis plus sans lui"...Rien de tel pour faire fuir quelqu'un qu'une trop grande dépendance affective. C'est terrifiant pour lui. Prenez le large, vivez pour vous, vous verrez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 23:26
Bah, à seize ans il faut prendre le temps de vivre, de comprendre la vie. Et occupez vous de vos études.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:16
Nous avons presque toutes aimé à 15/16 ans le premier et dernier amour de notre vie (ce qu'on pensait), ce qui ne changera rien à vos sentiments. Mais comme on vous l'a dit, prenez le temps de vivre le moment présent, votre amour tout neuf, vos études. Et surtout ne lui faite pas peur en l'accaparant de trop. Bon courage
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 01:38
le coup de le rendre jaloux ça peut être fatal pour votre petit couple ...mais peut-être qu'il s'ennuit avec toi, où qu'il a flaché sur une autre fille.Reste cool, c'est peut-être tout simplement sa manière un peu mec de te dire je t'aime
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:02
bonjour Rien n'est acquis à tout âge marier ou pas..s'il a envie de rester avec toi il restera autrement il partira...idem pour toi je veux dire en résumé il n'est pas le seul sur terre...et heureusement ,change de look...tombe pas dans la routine mais ce doit pas être dans le même sens toi aussi tu as besoin de...les copains et les copines c'est une chose mais le plus important c'est vous deux et vos futures enfants...et là croit moi cela change de musique...tu aura pas le temps...cordialement sylvie passe une bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:35
regarde le conportement de travolta devant ses copains dans grease et tu verra que la copine et les copains ne font pas bon ménage.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:30
on ne peux pas forçer quelqu un à aimer que se soit en amour ou en amitié d'ailleurs....si il t'aime il sera heureux c'est tout ...laisse la vie faire le reste, vie les instants présents sans te poser de questions.............@+

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 20:47
c'est le destin!!!!!!je ne connais pas de miracl!e!!!
0