Que faire avec un homme qui est distant après 4 ans de couple ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:17
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et je l'aime, mais le problème c'est qu'il y a 6 mois, il a changé de comportement. J'ai repris le boulot et je bosse tous les week-end de nuit et donc nous nous voyons peu, et dès que je descend le voir 2 ou 3 jours il est plus avec ses amis qu'avec moi et on se prend la tête. J'ai peur qu'il me trompe. Comment faire pour avoir des réponses à mes doutes ? Je ne veux pas le quitter, je l'aime trop. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:55
alors si tu l'aimes , fais avec!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:41
et si c'était le cas tu l'aimerais tout autant? Dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre et cet amour possessif ne fait qu'enrichir l'égoïsme de l'autre. Beaucoup de gens souffrent car ils aiment, mais savent ils aimer?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:18
Je suis entièrement d'accord avec le fait que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre au point de tout faire pour porter son couple. Le problème il est dans l'actif de celui qui aime le moins. Il arrive que celui-ci ne se rende pas compte à quel point l'autre se donne pour avancer. Et c'est souvent par ce type de situation que ca dégénère. Donc question, peut-il vraiment il y avoir un amour sincère entre deux personnes qui s'aiment mais sans s'avouer la puissance de leur amour ou au moins la comprendre?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:32
si tu as des doutes essaye de le surveiller sans qu'il sen doute !ou pose lui la question ,si il voi quelquin d'autre ! a toi de voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:17
Vous êtes mal partie. Vous travaillez de nuit, mauvais très mauvais. Ayez une conversation avec lui, et si vous voyez qu'il ne fait aucun effort pour comprendre ou pour vous chouchouter laissez le tomber avant qu'il ne le fasse. Comme disait ma grand mère : un de perdu, dix de retrouvés. helene
0