Son amour est-il devenu essentiel à ma vie? OUI

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 23:20
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Pfff que dire de plus... Ah oui, je t'adore

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:22
oui
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 10:52
Un amour tel que le tien, j'ai l'impression que je le connais !! Tant qu'il est réciproque (et je te le souhaite pour encore longtemps) tout ira bien mais si un jour celui que tu aimes à en mourir ne t'aime plus en retour alors ta vie ne sera plus ; ton oxygène manquera ; perdue tu seras ... Ce que je veux dire est que surtout fait autre chose dans ta vie à part l'aimer car si un jour tu ne peux plus tu ne sauras rien faire d'autre et tu te perdras ... J'espère pas trop embrouiller mon monde et surtout que j'ai été comprise !!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 12:47
Son amour est mon oxygène depuis 9 ans, ce fut une passion torride et sans limite, Maintenant, il a un nouvel amour et je suis perdue, il dit qu'il m'aime toujours, mais plus du même amour Il a besoin de pétillant, de rendez-vous secret,de mots enflammés, d'un autre regard nouveau sur lui, Le quotidien, les soucis ont émoussés ses sentiments il est parti chercher ailleurs une nouvelle passion, il ne me quitte pas, mais son coeur n'est plus avec moi Je n'ai aucune colère , ni jalousie, je suis profondément triste et désemparée Je l'aime de tout mon être et supporte difficilement la situation Je ne veux pas le perdre..croire que c'est irrémédiable, J'espère et veux prendre du recul.. l'avenir seul nous apportera la réponse
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 23:20
Il est devenu mon essentiel et je l'aime vraiment trés fort sans lui je préférerais mourir ce que j'ai failli faire 4 mois avant de le rencontrer car mon existence n'avais plus aucun sens pour moi et lui m'apporte tout le bonheur qu'aucun autre avant lui n'a pu me donner...je ne peux plus le quitter et je ne pourrais pas m'en séparer il est trop précieux à mes yeux. C'est mon pacemacker qui me maintient en vie...Mon coeur si je devais te quitter ce serait avec mon PC avec qui je te trompe tous les jours et personne d'autre car tu es irremplaçable.

0