AU NOM DE L'AMOUR, doit-on accepter une double vie

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 18:34
VOUS VIVEZ UNE HISTOIRE D'AMOUR INSENSE ! il travaille en France, sa famille vit quelque part en Europe Vous le saviez avant la première fois, mais voilà, vous vous êtes mis à l'aimer chaque jour un peu plus, il partage votre vie comme un vrai compagnon, il vous donne tout ce qui vous a manqué, mais vous ne pouvez accepter ses départs deux trois fois par an, pour rejoindre sa famille; alors, vous perdez les pédales, vous ne mangez plus, vous ne dormez plus, vous ne vivez plus " sans lui" alors que feriez-vous à ma place ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:31
bonjour depuis quelques temps je ne me connecter plus because je chercher a m'implanter dans le sud j'ai enfin trouvé répondre a la question je dirais par expérience qu'il faut savoir pratiqué le détachement de l'etre que l'on aime pour ne pas souffrir de son abscence essayer de contraindre le cour des choses ne rend que malheureux alors accepter la situation sans vous prendre la tete s'il vous aime il reviendra toujours aussi amoureux question de confiance!!!! a bientot thierry
0