Peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:42
peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 16:34
Tu peux avoir des sentiments pour deux personnes complètement différentes mais à toi de savoir laquelle des deux se rapproche le plus de ce que tu recherche. Je suis restée pendant un an et demi avec un homme qui avait tout ce que je recherchais chez un homme maintenant que nous sommes séparés depui un peu plus d'un mois, je le vis très mal car j'ai peur de ne jamais rencontrer un autre homme qui possède tout ce qu'il avait. J'ai rencontré un homme il y a peu de temps mais j'ai tout stoppé car je savais dès le premier rendez vous que ça ne collerait pas. Je te souhaite bon courage, certains choix dans la vie sont difficiles.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 18:33
C'est possible si les sentiments sont différents. il faut que tu voies ce que tu ressens pour chacun, si c'est + de l'amour ou + une proche amitié ou une sorte de fraternité ou d'admiration.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 19:35
merci pour vos réponses. actuellement je suis avec une de ces deux personnes, je ne compte pas changer,mais il est vrai que je repense très souvent a mon ex qui a laisser sa signature en moi. je suis trop souvent a faire des comparaisons et ça saoul mon copain......normal.....je réagirais pareil!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 08:23
voila le mieux c'est de rester seule comme ça plus de soucis. je suis maintenant séparer vive la liberté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:42
Oui c-est tous a fait normal ! Tu t-es separe pour un motif et bien cela ne veut pas dire que tous a ete moche. Il y a toujour de bonnes choses. Mais ne compare pas, chacun sont different. Concentretoi au futur et non pas au passer. Tu termineras seule. Soit contente que tu as de bon souvenirs !
0