Ma fille se marie, je cherche des idées pour l' animation, genre Jeux...etc.MERC

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 18:19
ma fille se marie, je cherche des idées pour l' animation, genre Jeux...etc.MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:25
Vous distribuez à chaque invité à la noce un petit sucre emballé, un morceau de bolduc, un petit papier blanc pouvant emballer le sucre. Chacun va écrire un message sur le papier, emballer son sucre. VOus collectez tous les sucres et les offrez aux mariés en leur indiquant que chaque matin au petit déj, ils prendront le sucre pour le café ou le thé dans ce lot et auront un petit message de bonheur souvenir du premier jour de leur mariage !!! Bonne fête !!!
2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:44
Je suis allé à un mariage et j'ai trouvé un jeu très drôle, l'animateur prenait 6 couples, les hommes étaient alignés les yeux bandés et n'avaient pas le droit de parler et les femmes de même et chacune leur tour elle devait retrouvé leur mari ou conjoint juste en touchant leurs chevilles à la fin les résultats étaient bien surprenants tout le monde à beaucoup rit...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:19
Bonjour, Voici quelques idées d'animation : - reprendre une chanson connue et changer les paroles. les nouvelles paroles racontent la rencontre et le vie des futurs mariées. donner les paroles et la musique aux amis et à la famille pour qu'ils s'entrainent et le chantent le jour J aux mariés (ex : champs Élysée = vive les mariés). / - si les mariés ont un thème : faire un quiz sur ce thème et le mettre sur les tables des invités. la table qui a le plus de bonnes réponses gagne un petit lot souvenir (une deuxième part de gâteau, un petit panier garni pour chacun ou par couple...) / - faire un jeu quiz musical en accord avec le dj par équipe (table) / - faire le jeu des panneaux "moi"/"lui" "moi"/"elle" on pose des questions aux mariés (qui sont dos à dos) du style : "qui descends les poubelles ?" "qui est le plus ordonné ?" "qui fait la meilleure pizza ?" "qui inonde la salle de bain ?""qui se lève en premier ?"... Voila quelques idées Bons préparatifs !
0