L'amour existe il reelement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 17:53
Tromper et deçu par l'amour j'ai peur à nouveau d'aimer

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 23:47
Bien sûr et il est en chacun de nous. On le partage de temps à autres, ou pour de longues périodes, voire jusqu'à la fin de nos jours. Chaque expérience est unique, à l'aune de la conjugaison de nos différences, pas simple ! Croire qu'on aime vraiment qu'une fois est une ineptie, mais même si avoir aimé une première fois tue certaines illusions, (j'espère sincèrement que) ça permet de ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite. Il faut juste ne pas être trop sur la défensive en attendant le signe qui nous rappellera l'autre. Rester ouvert et apprécier chaque moment tout en restant lucide avec un(e) nouvel(le) ami(e)... on ne peut pas forcer l'amour, mais il faut savoir le provoquer un peu tout de même ! Et surtout s'il se présente, ne pas lui fermer la porte au nez parce qu'on a peur !!! Patience et ouvre ton cœur !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:44
bonjour, l' amour pour moi c'est ,dans une vie ,comme des plats dans des restaurants...Parfois, la façade est belle mais on est déçu de l'interieur. Parfois, la façade et l'interieur sont très bien mais quand on passe au plat ,on se rend compte que celane sera pas un repas que l'on pourra pas apprécier à long terme MAIS UN JOUR, tu tombes sur le top,ET LA...,tu découvres que temps de choses que tu ne connaissais pas sont bonnes à déguster à 2. Alors,attends,le jour viendra où , tu croiseras le bon !!! J'éspère que cela te donnera du courage .
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 17:53
l amour de la vie de son chien de sa voiture l amour a plusieurs significations.apres ont peut etre amoureux vous savez quand ont a l air stupide avec des yeux merlans frit.vivre ensemble de jour en jours es ce de l amour ou une habitude et faire l amour es ce bien de l amour ou une exitation du soir car c est souvent au lit que ca se passe.la vie de couple est une rengaine et si nous y faisons pas attention ca casse.donc il faut vivre ca vie de couple en ne se laissant pas entrainé dans la morosité et chacun doit faire des efforts la femme ne pas devenir une mémere et l homme un horrible pentouflard.sortir s éclaté meme a 60 balais faire chié ses voisins morbides en faisant gueuler la musique le samedi et danser avec sa famille allez gueuler en couple a des manifestations meme si ont s en fout histoire de rigoler.s embrassé dans la rue longuement sur une place de marcher pour faire jasé le comérage se faire remarquer en camping pour faire voir que les vacances ce n est pas de ronfler a 20h00.faire des looping en avions monté dans les maneges d enfants et attrappé ensemble le pompon et oui la déconne vous fait resté jeune et si vous ne vous ennuyé pas le couple fonctionne .de la a savoir si c est encore de l amour ou une amitié complice ensemble bah ont s en fout.
1