Quel cadeau faire à mon fils pour son mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 19:08
je cherche un cadeau personnel pour mon fils le jour de son mariage le 03 juillet, un cadeau qu'il gardera toute sa vie, en pensant à moi sa mère, un quelque chose de particulier ! Merci de me répondre !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 06:12
Bonjour Etiennette, Pour les trente ans de ma fille, j'ai confectionné un album photos qui retraçait toute sa vie de bébé à ses trente ans. J'ai classé par thèmes:les maisons où nous avions vécu, les animaux que nous avons eu, les photos de groupe des écoles, les photos des copains, les photos de situations cocasses etc. J'avais inscrit un commentaire pour chaque situation ou évenement. Pour chaque photo j'ai scané l'original et reporté sur du papier photo en photocopie. La qualité est un peu moins bonne qu'une photo originale, mais cela permet de conserver les originaux. Pour celles mises sur l'ordi, pas de problème. Mais il faut préciser que c'est un travail de fourmi qui m'a occupée pendant plusieurs semaines: recherche des photos anciennes, classement des évenements, collage et inscriptions. Mais le résultat est intêréssant.
6
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 13:50
Bonjour Etiennette, je trouve que l'idée de Monique est excellente (comme toujours). je pense d'ailleurs lui "piquer" l'idée pour les 18 ans de mon fils. mais afin que votre future belle fille ne se sente pas exclue, comme le fait judicieusement remarquer dominique, pourquoi ne pas terminer l'album par la rencontre avec sa fiancé, des photos d'eux, en vacances, lors de fêtes de famille, par exemple et lui laisser la possibilité de poursuivre cet album avec les évènements à venir. ainsi, ça lui fera un cadeau très personnel mais qui fera également le lien avec sa nouvelle vie.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 21:55
l adresse d un bon avocat
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:32
demande à sa copine- un garçon quitte son foyer pour en construire un autre-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 09:24
Excellente idée de Monique. J'ai été invité à un mariage d'amis. Leurs parents à chacun ont ressorti des photos d'antant et les ont classés par âge, afin d'en construire un livre... Superbe Les souvenirs de la mariée était sur chaque page gauche du livre. Ceux du marié sur les pages droite du livre. Très peu de commentaires, juste les années, et lieux.... "Magnifique cadeau et surprise", ont dit tous les invités...
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:41
lui faire un cadeau qui pourra garder longtemps. ça sera un bon cadeau.
3
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:43
nous pour notre mariage on nous avait mis nos photos sur grand Ecrans.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:08
bonjour! je ne sais pas encore , car il est ecore trop jeune , mais qu'en ce beau jour arrivera j'éspère être encore de ce monde, je pense lui offrir son plus beau rêve il faut connaître son fils parfaitement pour pouvoir lui faire cette énorme surprise inoubliable le plus beau cadeau de sa maman, seulement faut-il que notre fils soit d'accord pour ce marier. amicalement, Nathaly.
0