Renouvellement des voeux de mariage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 11/10/2011 à 00:58
raroua Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 10:23
bonjour,

Nous souhaitons renouveler nos voeux de mariage, j'aimerai savoir s'il faut choisir à nouveau des témoins et comment cela se passe ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:42
Comme c' est quelque chose qui n' est pas officiel, je suppose que vous pouvez prendre des témoins si vous le voulez ou si voulez donner de la solennité à l' évènement. Mais à mon avis, ce n' est pas obligatoire. Il faut voir ça avec les édiles devant qui vous renouvellerez vos voeux.
5
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:55
Il faudrait encore que le mariage tienne ........... le deuxième ..... et hors de question de renouveller...................

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:11
C'est bien et beau, cà ne m'arrivera malheureusement pas ! mais pourquoi, si ils sont encore présents dans votre entourage, ne pas redemander à vos témoins de l'éposque ?? cà serait un beau geste !!!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:32
Les oncles et tantes de mon mari l'on fait à l'Eglise, pour leur 50 ans de mariage, nous étions toute la famille de mon mari, avant il y a eu une messe, c'était très émouvant et vraiment bien. Après on a fait la fête on a bien mangé, beaucoup bu et dansé. Leurs enfants et nombreux petits enfants étaient très émus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve ça très beau de vouloir renouveller ses voeux, c'est tellement romantique !

Qu'avez-vous prévu de faire finalement ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
11 oct. 2011 à 15:50
moi aussi je trouve que c'est très beau ... nous sommes en pleine organisation pour renouveller les voeux de ma belle soeur et mon beau frère qui feteront leur 20 ans de mariage et l'anniversaire de mon beauf qui fetera ses 40 ans le meme jour en 2012 ... et nous organisons tout cela à Las végas (normalement), ils sont en train de faire un régime (et oui, 20 ans après on n'a pas vraiment le meme corps, donc ma belle soeur dans sa magnifique robe de mariée et mon beauf dans son costume (un peu dépassé ... mais c'est ce qui va etre très chouette )
0
bonsoir
moi et mon mari somme en pleine préparation pour un renouvellement des voeux de mariage cela fais 36ans il est vrai que l'on a pas choisie un chiffre rond pour les année
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
26 janv. 2012 à 01:37
Après tout harmonie (très joli pseudo !), peu importe la date, laissons le coeur parler, il n'a pas de calendrier lui ;-)
0
Bonjour

Mon mari et moi même nous voulons renouveller nos voeux pour nos 10 ans en 2014. Hors j'ai contacté la mairie de ma commune qui me dit que non sa ne se fait pas, on se marie qu 'une seule fois. Mais il y a desgrands parents qui le font. Alors es ce que dans ce cas là, l'église accepterai de faire le renouvellemnt de svoeux car nous ne sommes pas allés à l église la première fois.

Merci pour vos réponses
0
je viens de joindre l'église où l'on s'est marier il y a 12 ans pour renouveler nos voeux cet été...et la réponse a été positive. La personne que j'ai eu au bout du fil, ne m'a pas parue surprise par ma demande.
0
raroua Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 10:23
BONJOUR
MARIEE A L ETRANGER LE 14 JUILLET 2012 JE RENOUVELLE NOS VOEUX LE 15 JUIN 2013 A LA MAIRIE DE NOTRE HABITATION.
UN MAIL AU MAIRE AVEC UNE DEMANDE QUI EXPLIQUE NOTRE ENVIE ET IL A ACCEPTE
IL FAUT DES TEMOINS
ON REMPLIT UN DOSSIER COMME POUR UN MARIAGE
0