Préparer un enterrement de vie de garçon

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 18:25
Mon frère s'occupe de l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami le 19 juin. Merci pour vos idées.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 22:13
Salut, Embauche une stripteaseuse pour qu'elle fasse son show. Très apprécié en général si vous n'êtes pas trop vieux jeux bien évidemment! lol Biz
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 10:38
un restau simple et quelques amis sympas, suivi ou non d'une sortie en boîte, prévoir qq cadeaux rigolos pour le jeune homme... c'est simple, fun et clean. L'ai déjà vécu.... bisous
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:55
pourquoi ne pas l'habiller en tarzan et l'emmener vendre des bananes et finir la soirée au resto
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:31
apres midi sport, comme un paint ball en pleine nature, suivi d'un resto et d'un verre. Pour celui de mon mari ils sont allés faire une descente de riviere en canoe, apres apero et barbecue a la maison de son temoin et ensuite sortie en boite. Il etait ravi. Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 13:06
Bonjour, Pourquoi pas le déguiser... en femme par exemple et lui prévoir des gages : quémander auprès des commerçants, trouver des filles brunes rousses, demander à des passants la recette de l'amour...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:25
pour mon mari ses garçons d'honneur l'on deguise en lapin et il sont ensuite parti passer la journee au paint ball puis barbecul maison et apero a gogo com ca pas de pbs de qui conduit pas risque pour le permi .Resultat tres satisfaisant bon courrage
0