Signaler

Préparer un enterrement de vie de garçon [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 18:25 par Anonyme
Mon frère s'occupe de l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami le 19 juin. Merci pour vos idées.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut, Embauche une stripteaseuse pour qu'elle fasse son show. Très apprécié en général si vous n'êtes pas trop vieux jeux bien évidemment! lol Biz
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un restau simple et quelques amis sympas, suivi ou non d'une sortie en boîte, prévoir qq cadeaux rigolos pour le jeune homme... c'est simple, fun et clean. L'ai déjà vécu.... bisous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi ne pas l'habiller en tarzan et l'emmener vendre des bananes et finir la soirée au resto
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
apres midi sport, comme un paint ball en pleine nature, suivi d'un resto et d'un verre. Pour celui de mon mari ils sont allés faire une descente de riviere en canoe, apres apero et barbecue a la maison de son temoin et ensuite sortie en boite. Il etait ravi. Bisous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pourquoi pas le déguiser... en femme par exemple et lui prévoir des gages : quémander auprès des commerçants, trouver des filles brunes rousses, demander à des passants la recette de l'amour...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour mon mari ses garçons d'honneur l'on deguise en lapin et il sont ensuite parti passer la journee au paint ball puis barbecul maison et apero a gogo com ca pas de pbs de qui conduit pas risque pour le permi .Resultat tres satisfaisant bon courrage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !