Signaler

Mon amie peut-elle porter une robe de mariée ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 14:16 par Anonyme
Mon amie va se marier dans une église anglicane, en sachant que sont futur mari est un divorcé, peut-elle se marier en robe de mariée ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Laissez donc votre amie s'habiller comme elle veut ...indépendamment de vos préjugés religieux. Peut être puis-je vous rappeler ce passage de l'Evangile "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé...C'est avec la même mesure que vous jugerez les autres que vous serez jugé".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
EN CES JOURS SI PARTICULIERS CHACUNE ET CHACUN REVET LA TENUS QUI LUI PLAIT , en effet il faut se sentir à l'aise et garder en memoire le souvenir d'un jour merveilleux ou ù tout fut au top....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire, il est vrai que l'on ne peux pas se marier dans une église catholique quand on est divorcé que ce soit en robe de mariée où en jean!!!! Beaucoup de bonheur à votre amie Amitiés
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut se marier habillé comme on le souhaite. De plus, ce n'est pas elle qui est divorcée mais son futur mari donc qu'elle se marie avec une robe de mariée si elle en a envie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour vos reponse mon amie va etre rassuree!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
rien ne l empéche moi mon futur et divorcé et dans peu de tem on va s marié je mais une robe de marié on a pa les meme religion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si c'est son reve, pourquoi pas. les robes de mariee sont si belles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais quand donc cesserons nous de colporter pareilles inepties ? Nous avons déjà mis les pieds dans le 21 ème siècle... Vous êtes au courant ? Sans rancune Guy !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le choix d ela tenue importe peu le principal c est de s emarier et d etre bien dans sa peau les on-dits et les préjugés à bannir

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !