Mon amie peut-elle porter une robe de mariée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 14:16
Mon amie va se marier dans une église anglicane, en sachant que sont futur mari est un divorcé, peut-elle se marier en robe de mariée ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:17
Laissez donc votre amie s'habiller comme elle veut ...indépendamment de vos préjugés religieux. Peut être puis-je vous rappeler ce passage de l'Evangile "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé...C'est avec la même mesure que vous jugerez les autres que vous serez jugé".
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 12:39
EN CES JOURS SI PARTICULIERS CHACUNE ET CHACUN REVET LA TENUS QUI LUI PLAIT , en effet il faut se sentir à l'aise et garder en memoire le souvenir d'un jour merveilleux ou ù tout fut au top....
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:47
Bonsoir Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire, il est vrai que l'on ne peux pas se marier dans une église catholique quand on est divorcé que ce soit en robe de mariée où en jean!!!! Beaucoup de bonheur à votre amie Amitiés
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 18:10
On peut se marier habillé comme on le souhaite. De plus, ce n'est pas elle qui est divorcée mais son futur mari donc qu'elle se marie avec une robe de mariée si elle en a envie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 18:56
merci pour vos reponse mon amie va etre rassuree!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 17:53
rien ne l empéche moi mon futur et divorcé et dans peu de tem on va s marié je mais une robe de marié on a pa les meme religion
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 23:37
si c'est son reve, pourquoi pas. les robes de mariee sont si belles
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 20:42
Mais quand donc cesserons nous de colporter pareilles inepties ? Nous avons déjà mis les pieds dans le 21 ème siècle... Vous êtes au courant ? Sans rancune Guy !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:16
le choix d ela tenue importe peu le principal c est de s emarier et d etre bien dans sa peau les on-dits et les préjugés à bannir

0