Je cherche des idées originales pour le mariage de ma fille

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 18:40
Ma fille se marie en juillet prochain ; j'aimerais des idées originales pour le buffet, entre autre quelque chose que l'on pourrait leur préparer en surprise. Puis aussi faire un texte à leur lire à l'église, pour leur dire tout notre amour. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:09
Pour le buffet et l'église je ne sais pas . Au mariage d'une amie, les parents se sont concertés ( en l'absence des mariés) pour installler des panneaux avec des photos des mariés petits, avec des bulles (genre bande dessinnée ) .......surprises.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:25
le soir un diaporama genre amicalement votre....des mariés...n'hésitez pas à en faire des tonnes on se marie qu'une fois....en principe....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:22
proposez d'amenez des jeux regionaux s'il y a des gens de divers dépts et partagez ces découvertes animation qui coute rien et plait car on partage et pourquoi pas une soirée ou vs déguisez les mariés selon leur métier passion ou gag les diapos oui mais animez car des fois c'est lourd...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:25
j'ai oublié le buffet...pourqoui pas des themes japonnais ,champetre,marin par rapport a ce qu'ils aiment popur l'église une cha nson a texte personnalisée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:40
contactez d'abord les parents de votre futur gendre-
0