A partir de quel niveau peut-on parler de tromperie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 16:09
selon vous est ce que le fait que votre chéri entretienne une relation plus qu'ambigue avec une nana, à savoir qu'il lui envoit des message où il lui dit qu'elle est magnifique qu'il a très envie de la revoir qu'il lui dit des petits mots doux et gentils qui selon elle sont très explicites quant à leur signification...enfin bref tout cela alors que sa gentille petite femme qui n'est pas au courant ,est sur le point d'accoucher!! et bien est ce que cela peut etre considéré comme tromperie? je précise que la nana en question était persuadée d'après les messages de monsieur qu'il n'attendait qu'une chose!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 13:40
Pour moi ça demande de sérieuses explications. Mais c'est très délicat de juger quelqu'un que je ne connais pas. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de régler le malaise immédiatement avant de t'imaginer trop de choses.
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:05
Une bonne mise au point s'impose !!! Cette personne ne peut pas rester sur des questions sans réponse !!! Quand on a rien à se repprocher cet homme devrait être direct, franc et explicite. Maintenant si il s'avère que c'est le cas, il faudra lui demander pourquoi ?
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 20:34
il m arrive quasiment la même histoire mon homme m a dit ke c etait juste sa meilleure amie ... pourtant cela dure depuis que je suis tombee enceinte et j ai accouché il y a 4 mois bon courage .....
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 16:05
J'ai subis la même chose avec mes parents, mon père disais que c'était une amie et ca a durée 5ans !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 10:38
Il m'est arrivé la même chose sauf que je n'étais pas enceinte ; en s'expliquant c'était soi-disant parce que je ne le rassurais pas assez, qu'avec elle(s) il se sentait beau et désiré !! On ne dit PAS merci à Internet et à tous ces sites de rencontres dans ces cas là ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 19:14
Le principal n'est pas ce qu'en pense les autres, mais comment toi tu le vis. Pour ma part, c'est un jeu TRES dangereux auquel on se laisse vite prendre. S'il ne comprend pas ton malaise, fais un strike ;)
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:23
il se peut qu'il est besoin de se rassurer auprès d'une autre, d'autant que peut être inconsciemment vous vous êtes centralisé sur votre grossesse. Ceci dit, il y a des barrières à ne pas franchir, et peut être que vous allez maintenant le regarder d'un autre oeil, et que de nouvelles sensations vont apparaitre....bonne chance
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:19
je pense que ça peut être considéré totalement comme ambigu j ai du subir la même chose 4 ans après je me sens encore "bousillée" a l intérieur j ai perdu toute confiance en moi mais essayes de discuter de la communication peut toujours sortir une vérité bon courage
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:24
Nous pouvons constater que ce sont souvent les femmes à l'origine des tromperies en tant que séductrices...elles initient à la tromperie...car sans femmes aucun homme ne serait amené à tromper...elles manquent pour la plupart de sens moral...
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 16:09
Moi je ne pense pas que ca est rapport avec la séduction. Je pense que quand une personne se sent délaissée, elle veut voir autre chose. Et pour moi ca se ferait du plein gré de la personne, femme ou homme...
elles manquent pour la plupart de sens moral...
FAUX x)
0