Comment payer ses courses moins chères ?

estebane83 - 7 avril 2008 à 19:08
 pirate - 3 févr. 2010 à 23:05
Bonjour, En ce moment, le site www.1001avantages.com nous rembourse 10 Euros sur chacune de nos commandes passées chez Intermarché ! Voilà une bonne astuce pour économiser sur ses courses (en plus, on est livré par le magasin Intermarché le plus proche de chez soi, et il n’y a pas de montant minimum d’achat !) Faites comme moi, profitez en vite vous aussi ! (ça ne durera peut être pas….)
A voir également:

9 réponses

et beaucoup d'astuce avec ce lien : http://www.lesradins.com/theme1.php?id_theme=60
1
Bonjour, voila un nouveau site qui se développe et commence à faire parler de lui: www.malistedecourses.net sur ce site on fait sa liste de courses et quand on l'imprime on obtient sur la même feuille des bons de réduction qui correspondent aux produits de sa liste; ce site est tout récent, ils n'ont pas encore des bons de réduction pour tous les produits, mais ce site mérite d'être connu, d'autant plus qu'il est entièrement gratuit et que c'est valable dans tous les magasins. donc on fait des économies gratuitement.
0
Merci pour l'info!
0
Bonjour. Le site Malistedecourses.net a fait l'objet de plusieurs reportages TV. Petit détail qui a son importance : une fois sa liste imprimée, il faut valider les bons de réductions (pas assez nombreux à mon gôut) en collant les timbres de validation. Encore faut il avoir ces vignettes ! Je me suis inscrit le 28 mai et ne recevant pas ces timbres, j'ai contacté par deux fois MLDC qui n'a pas daigné apporter la moindre réponse à mes mails ! Ca fait pas trés sérieux, j'aurais aimé un simple mail me disant que devant le succés remporté, ils étaient en rupture de stock de ces timbres Les fameux timbres de validation m'ont enfin été expédié le 9 juillet ! Ouf Cordialement Alane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, ce soir je pars chez inter faire mes courses. le jeudi les promos sont doublées. jeudi dernier j'ai eu pour 88€ sur ma carte, je refais pareil tout à l'heure. je me sers toujours des prospectus et n'achète que l'utile. j'ai de petits revenus et cela me permet de largement m'en sortir......
0
Désormais le site n'a plus besoin de timbre de validation. Il est donc encore plus simple d'utilisation et il n'y a plus de temps d'attente ou de désagréments liés à l'envoi de ces timbres. Maintenant, il suffit de faire sa liste de courses, de l'imprimer avec les bons de réductions (qui tendent à se développer...) correspondant aux produits inclus dans sa liste et hop on imprime de chez soit sur n'importe quel papier libre. je trouve l'idée de plus en plus attrayante, je vous conseil de vous inscrire parce qu'à ce rythme là, d'ici quelques semaines à quelques mois, de plus en plus de marque et producteurs vont vouloir collaborer à ce site en offrant davantages de bons de réductions. J'attends vos témoignages pour qu'on puisse partager nos avis sur www.malistedecourses.net
0
Bonjour. Vous dites :<i>Désormais le site n'a plus besoin de timbre de validation. </i> mais ceci n'empêche pas d'avoir la politesse de répondre aux courriers envoyés, sinon pourquoi récolter adresses mail et postales ? C'est quand même grâce aux internautes qui ce site fonctionne. Cordialement Alane
0
Bonjour, je me suis inscrit au site malistedecourses.net récemment et je trouve ce site vraiment pratique. J'ai contacté plusieurs fois leur service clientèle et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus, je trouve qu'il est facile de naviguer dans leur site et j'ai réguliérement des coupons. Je vous le conseille fortement. Cordialement
0
Commencez par remettre en question votre façon de consommer. Avez vous besoin de soda, produit préparés, gourmandise, d'autant de viande ???? -Faites votre pain (c'est simple et rapide) -utilisez des noix de lavage pour le linge (bien moins chère) - décidez quoi manger en fonction de ce qu'il y a dans le frigo, plutôt que d'aller au magasin du coin pour un article - ... Bref réfléchissez
0