Comment me chauffer sans utiliser le gaz au moindre cout ?

yakusa59 - 13 avril 2008 à 21:02
 erialc - 20 juin 2008 à 17:04
J'habite dans le Nord de la France et il n'y fait pas toujours tres chaud! J'en ai assez de payer des fortune en GAZ et je cherche une alternative. Pouvez vous m'aider? Par avance merci.
A voir également:

4 réponses

le bois
0
Soyez plus precis SVP Merci
0
y a encore quelques jour je chauufais au gaz et je viens de faire installer un insert a eau godin qui se branche sur mes radiateur ainssi je chauffe toute ma maison 190m2 au bois c'est chere au depart car je l ai fait installer par un pro mais compte tenu le prix du gaz c'est vite amorti. c'est le godin 5152
0
Le bois est effectivement une bonne solution : si vous choisissez un poele \"flamme verte\", vous pourrez en plus bénéficier d'un crédit d'impôt de 50%. Si vous habitez une région boisée, votre mairie met peut-être à votre disposition à moindre coût une parcelle de forêt où vous pouvez faire votre bois vous-même (donc, moins cher). L'investissement de départ est important, mais la chaleur est saine, peut couvrir un grand volume suivant la configuration de votre maison, et rien ne vous empêche de mettre une buche en plein été si les températures descendent (inutile de rallumer la chaudière). Vite rentabilisé. Par contre, il faut pouvoir stocker le bois... Bien à vous.
0