Vaut-il le coup d'acheter un pc portable sur le net ?

Jimbo Elastibo - 17 août 2008 à 23:51
 l£odu83 - 28 févr. 2010 à 20:17
Je veux acheter un pc portable qui me convient parfaitement sur internet je me demande si ça en vaut le coup Merci de repondre vite
A voir également:

4 réponses

Bonjour, J'en ai justement commandé un ces derniers jours, livraison prévue début de semaine. Je n'ai donc pas de recul à ce sujet. Niveau prix, j'y gagne environ 150 à 200€. Niveau SAV ça reste à voir de plus près. Pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, ce n'est pas génial. S'il plante, ce sera la galère assurée. Pour ma part, le SAV peu importe. L'essentiel c'est la garantie du matériel. Les marques des composants, etc... c'est la même chose que l'on trouve dans les magasins couramment. A+ pour d'autres avis...
0
salut ! Personellement, j'ai acheté mon PC sur internet, sur le site d'une marque bien connue (DELL) et toute ma famille s'approvisionne chez Dell. Il n'y a jamais eu de problème, et d'après mes impressions le SAV est plutôt performant. Après, on n'a jamais eu de problèmes graves.
0
Bonjour à tous, J'en profite pour dire que 1 an après mon achat du portable sur le net, tout est OK. Il tourne à merveille sans aucun problème.
0
moi aussi j'ai acheter un pc sur le net c'est beaucoup moins cher que ailleur en plus avec des encintes, il marche super bien. l£odu83
0