Signaler

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des briquettes en papier ?

Posez votre question zazielis75 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 11:14
quelqu'un a-t-il déjà utilisé des briquettes en papier compressé que j'ai vu à vendre sur de petits journaux. Il s'agit d'une presse qui compacte du papier utilisé (vieux journaux, magazines, emballages,...) temps de combustion = 1h30, 30 secondes de confection, 4000Kcal environ. J'envisage d'acheter une presse. Prix = 23,20€. Zazielis75
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour; l'histoire des brique de papier date de la dernière guerre mondial; c'est très surement économique mais il faut avoir du temps à perdre ; dans un premier temps, ne pas utilisé les papiers glacé (tous ce qui est pub pour ainsi dire) très mauvaise combustion. Utilisé plutôt les papiers journaux ou papier recyclé ; les laisser plonger dans l’eau une bonne journée ; les pressés, puis attendre une semaine ou plus ; avant de les mettes au feu, si la brique n’est pas assez serrer elle se consume a grande vitesse si elle y est de trop elle sera tres longue a sécher elle se consumera tres mal beaucoup de temps pour une toute petite économie mais une économie quand même. Je suis ramoneur e t j’ai vue pas mal de gens avec se procédé, pas un n’as persévérer, bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !