Signaler

Faut-il changer de fournisseur d'électricité ? [Fermé]

Posez votre question coccigro - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 16:35 par Alix
bonjour, j'ai été contacté par énergie direct qui me propose de passer chez eux pour épargner 10% sur le prix de l'électricité. si j'accepte, est-ce que je pourrais revenir chez EDF même 1 ou 2 ans plus tard, et seront-ils tenus de m'appliquer les mêmes tarifs qu'avant? j'ai entendu dire qu'il y avait une réglementation à ce sujet. quelqu'un connait-il ce système de fournisseur?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour je ne vous conseil pas de le faire,même à 10 pourcent moins chère,ensuite vous ne pouvez pas revenir sur le réseau EDF,et le sevice ne sera pas la même,EDF est bien emplanté,restez s'y.cordialement jean-paul
Utile
+3
plus moins
Bonjour, deux ans plus tard je tiens quand même à rectifier... le service est le même d'un fournisseur à l'autre puisqu'il est géré par le gestionnaire de réseau et non par le fournisseur.
désormais, on peut changer de fournisseur et revenir au tarif réglementé sans pénalité et à n'importe quel moment. (loi NOME: réversibilité illimitée)
(source: http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/ )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !