Trouver une femme de ménage [Fermé]

Cécile - 30 nov. 2007 à 16:14 - Dernière réponse : ttute08 10 Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 23 janvier 2015 Dernière intervention
- 23 janv. 2015 à 21:35
Organisation et formalités Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Je voudrais trouver une femme de ménage pour deux heures par semaine mais je ne sais pas où m'adresser et surtout à qui faire confiance ! Quelqu'un a déjà testé les sociétés de service à la personne ?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Utile
Bonjour Cécile, Je te conseille d'aller faire un tour sur les boîtes qui proposent ça. J'ai trouvé une femme de ménage comme ça et vraiment c'est génial ! C'est un système de tickets. Je ne dois m'occuper de rien et tous les vendredis je rentre chez moi dans un appart nickel ! Il suffit de s'adresser dans les boîtes qui existent depuis un certain temps, il me semble que ça donne des garanties. Après si la personne qu'on te propose ne te convient pas tu peux demander quelqu'un d'autre. Vraiment n'hésite pas plus longtemps !
0
Utile
Je fais des heures de ménage auprès de personnes agées et des personnes qui n'ont pas le temps. Je travaille egalement en pharmacie et suis dans le Val d'oise. A bientôt pour en discuter.
0
Utile
Bonsoir, Il y a plusieurs organismes. Tout dépend dans quel secteur tu te trouves. Il y a l'ADMR (l'aide à domicile en milieu rural), organisé en réseau qui s'étend sur tout le territoire, dans les mairies aussi ils ont des adresses, Les sivoms, Sicasmir, aides ménagères... Ce sont des organismes agrées. Il y a aussi les \"chèques emploi service\" : avantage fiscal, réduction de l'impôt sur le revenu de 50% des dépenses engagées. Le bouche-à-oreille fonctionne aussi. Bonne chance, moi j'ai la même personne depuis plus de 10 ans.
Josette125 1 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 13:04
0
Utile
Perso moi je suis passée par "HELPLING" et j'avoue que les débuts c'était pas vriment ça mais au final j'ai trouvé une femme de ménage au top :)! Et je ne pense pas que je pourrais faire autrement maintenant !
ttute08 10 Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 23 janvier 2015 Dernière intervention - 23 janv. 2015 à 21:35
0
Utile
Tu recherches quoi stp