Où acheter sa robe de mariée bon marché ?

marine - 30 nov. 2007 à 14:52 - Dernière réponse :  florence
- 10 sept. 2008 à 11:46
Robe de mariée et accessoires Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connaissez-vous des adresses sur Paris ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Il y a des points mariage dans certaines villes. Les prix vont de 99 euros à 600 euros la robe. Après il faut encore compter les sous-vêtements, les accessoires, les chaussures... Mais tu t'en tires pour une tenue complète à moins de 1000 euros.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Magali
0
Utile
Bonjour, d'abord félicitations! As-tu essayé d'aller chez Tati Mariage ? Il y a de jolies choses à des prix très raisonnables !
Commenter la réponse de sandra
0
Utile
Toutes mes félicitations, tout d'abord ! Je souhaite vous faire part de mon bon plan : ma robe, je l'ai commandée sur eBay. Elle était neuve, à ma taille (car faite sur mesure) et à prix fort intéressant, maximum 300 euros. Il y a plusieurs vendeurs. Bien entendu, vous ne pouvez pas essayer votre robe à l'avance mais sincèrement, vous pouvez leur faire confiance. Au pire, si elle ne vous plaît vraiment pas, vous pourrez toujours la revendre.
Commenter la réponse de malou
0
Utile
Je l'ai achetée chez Carla Kouk's. C'était du sur-mesure et abordable. Du coup j'en ai achetées 3 !
Commenter la réponse de Biova
0
Utile
Tati, c'est vraiment petit prix et tu peux trouver quelque chose de sympa.
Commenter la réponse de genevieve
françoise - 3 mars 2008 à 14:26
0
Utile
Bonjour, D'abord, toutes mes félicitations ! Je suis d'accord avec deux réponses qui ont été faites, en ce qui concerne Tati pour trouver une robe a un prix raisonnable. Il y a beaucoup de choix et à tous les prix. J'avais moi meme acheté ma robe chez Tati et elle avait fait de l'effet, alors bon courage et voeux de bonheur.
Commenter la réponse de françoise
0
Utile
Il y a des magasins Point Mariage partout en France. Là-bas, il y a un grand choix de robes, de costumes et d'accessoires (ces derniers ne sont pas donnés par rapport aux robes). Par expérience pour ma fille qui s'est mariée samedi, si vous achetez chez eux, surveillez bien que les ourlets soient réellement faits, et si vous procédez à plusieurs essayages, vérifiez bien en vous faisant accompagner que toutes les pressions et petites choses n'ont pas été détériorées. On a frolé la catastrophe au moment de l'enfilage le jour J. Il paraît que tous leurs magasins ne sont pas aussi indélicats, alors méfiez-vous et tout ira bien.
Commenter la réponse de florence