Où acheter sa robe de mariée bon marché ?

marine - 30 nov. 2007 à 14:52
 florence - 10 sept. 2008 à 11:46
Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connaissez-vous des adresses sur Paris ?
A voir également:

7 réponses

Il y a des points mariage dans certaines villes. Les prix vont de 99 euros à 600 euros la robe. Après il faut encore compter les sous-vêtements, les accessoires, les chaussures... Mais tu t'en tires pour une tenue complète à moins de 1000 euros.
1
Bonjour, d'abord félicitations! As-tu essayé d'aller chez Tati Mariage ? Il y a de jolies choses à des prix très raisonnables !
0
Toutes mes félicitations, tout d'abord ! Je souhaite vous faire part de mon bon plan : ma robe, je l'ai commandée sur eBay. Elle était neuve, à ma taille (car faite sur mesure) et à prix fort intéressant, maximum 300 euros. Il y a plusieurs vendeurs. Bien entendu, vous ne pouvez pas essayer votre robe à l'avance mais sincèrement, vous pouvez leur faire confiance. Au pire, si elle ne vous plaît vraiment pas, vous pourrez toujours la revendre.
0
Je l'ai achetée chez Carla Kouk's. C'était du sur-mesure et abordable. Du coup j'en ai achetées 3 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tati, c'est vraiment petit prix et tu peux trouver quelque chose de sympa.
0
Bonjour, D'abord, toutes mes félicitations ! Je suis d'accord avec deux réponses qui ont été faites, en ce qui concerne Tati pour trouver une robe a un prix raisonnable. Il y a beaucoup de choix et à tous les prix. J'avais moi meme acheté ma robe chez Tati et elle avait fait de l'effet, alors bon courage et voeux de bonheur.
0
Il y a des magasins Point Mariage partout en France. Là-bas, il y a un grand choix de robes, de costumes et d'accessoires (ces derniers ne sont pas donnés par rapport aux robes). Par expérience pour ma fille qui s'est mariée samedi, si vous achetez chez eux, surveillez bien que les ourlets soient réellement faits, et si vous procédez à plusieurs essayages, vérifiez bien en vous faisant accompagner que toutes les pressions et petites choses n'ont pas été détériorées. On a frolé la catastrophe au moment de l'enfilage le jour J. Il paraît que tous leurs magasins ne sont pas aussi indélicats, alors méfiez-vous et tout ira bien.
0