Liste de mariage ou cagnotte ?

anne - Modifié par Laura_redacJDF le 8/10/2015 à 14:14
laetitiaetpierric44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 16:04
Bonjour,

Mon ami n'est pas pour une cagnotte mais nous sommes allés nous renseigner pour une liste de mariage et c'est hors de prix ! Nous ne voudrions pas assassiner nos invités avec des cadeaux trop chers... Qu'en pensez-vous ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Les magasins sont chers mais ils y en a beaucoup et surtout c'est vous qui décidez des objets selon vos besoins. La cagnotte se fait de plus en plus et cela permet aux invités de donner ce qu'ils veulent, peuvent. Vous pouvez spécifier que la cagnotte est à l'appréciation. A mon mariage, certains sont venus sans participer et sans cadeaux fautes de moyens. Mais quel bonheur d'être tous ensemble sans complexes. Une dernière idée, un voyage, dans une agence avec une liste... Les gens donnent ce qu'ils veulent. Bons préparatifs. A bientôt
0
Une cagnotte c'est bien si vous avez beaucoup d'invités. Pourquoi ne pas les faire participer financièrement au voyage de noces ?
0
Oui, effectivement, ma meilleure amie et son mari avait fait leur liste de mariage sur www.Kadolog.com... c'était vraiment sympa, ils avaient présenté leur voyage de noces autour du monde et chacun pouvait participer aux différentes étapes

Si j'ai bien compris, ils avaient reçu tous les versements et pouvaient utiliser les dons pour faire tout ce qu'ils voulaient...
0
laetitiaetpierric44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 16:04
Pour nous, ce sera Petit Mariage Entre Amis pour notre liste de mariage sur internet. On a bien comparé et leur offre est hyper complète. Et on peut choisir et faire ce qu'on veut de l'argent.
https://www.petit-mariage-entre-amis.fr/liste-de-mariage
0