Signaler

Liste de mariage ou cagnotte ?

Posez votre question anne - Dernière réponse le 27 août 2015 à 16:04 par laetitiaetpierric44
Bonjour,

Mon ami n'est pas pour une cagnotte mais nous sommes allés nous renseigner pour une liste de mariage et c'est hors de prix ! Nous ne voudrions pas assassiner nos invités avec des cadeaux trop chers... Qu'en pensez-vous ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Les magasins sont chers mais ils y en a beaucoup et surtout c'est vous qui décidez des objets selon vos besoins. La cagnotte se fait de plus en plus et cela permet aux invités de donner ce qu'ils veulent, peuvent. Vous pouvez spécifier que la cagnotte est à l'appréciation. A mon mariage, certains sont venus sans participer et sans cadeaux fautes de moyens. Mais quel bonheur d'être tous ensemble sans complexes. Une dernière idée, un voyage, dans une agence avec une liste... Les gens donnent ce qu'ils veulent. Bons préparatifs. A bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une cagnotte c'est bien si vous avez beaucoup d'invités. Pourquoi ne pas les faire participer financièrement au voyage de noces ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, effectivement, ma meilleure amie et son mari avait fait leur liste de mariage sur www.Kadolog.com... c'était vraiment sympa, ils avaient présenté leur voyage de noces autour du monde et chacun pouvait participer aux différentes étapes

Si j'ai bien compris, ils avaient reçu tous les versements et pouvaient utiliser les dons pour faire tout ce qu'ils voulaient...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour nous, ce sera Petit Mariage Entre Amis pour notre liste de mariage sur internet. On a bien comparé et leur offre est hyper complète. Et on peut choisir et faire ce qu'on veut de l'argent.
http://www.petit-mariage-entre-amis.fr/liste-de-mariage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !