Comment s'habiller en tant que témoin ?

Résolu
Marie-laure - Modifié par Crashounette le 19/06/2012 à 21:51
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 14:19
Bonjour,

je suis témoin au mariage de ma soeur et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Le but de la journée est que tout le monde soit heureux alors ne changez pas votre style, ce qui risquerait de vous mettre mal à l'aise. Si vous avez des doutes, demandez l'avis de la mariée, mais si elle vous a choisi pour être sa témoin, c'est parce qu'elle vous apprécie telle que vous êtes.
1
Anonyme.......
17 mars 2015 à 16:03
Merci pour votre conseil.
0
Vous êtes témoin, s'il n'y a pas de thème précis, habillez-vous comme vous le feriez en tant qu'invitée. Si la mariée vous a choisie, c'est certainement qu'elle vous apprécie beaucoup. Et non pour votre look. Restez dans votre style habituel (sauf si il est déjanté). Vous devez peut-être être dans la confidence du choix de sa robe, sinon demandez -ui ,sans dévoiler le secret. On se fait beaucoup de souci ce jour-là, mais le principal est d'être présent et qu'il y ait une bonne ambiance. Bon mariage.
0
Anonyme......
17 mars 2015 à 16:03
Merci aussi pour votre conseil.
0
Renée-Claire
9 oct. 2009 à 17:04
C'est l'occasion où jamais de s'offrir une jolie toilette habillée, et même pourquoi pas une robe longue (sauf si la mariée est en court) et ni blanc (réservé à la mariée) ni noir pour les témoins. Si la mariée a une touche de couleur dans sa toilette ou son bouquet, assortissez vous. Et surtout profitez de l'occasion pour porter une très jolie toilette.
0
Anonyme.....
17 mars 2015 à 16:03
Merci à vous aussi,pour votre conseil.
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 1
14 avril 2015 à 14:19
Sois juste un peu moins belle que la mariée.
Si tu avais donné la mois, tu aurais eu plus de conseils.

1