Cherche lieu de réception dans l'Aisne (02)

EMILIE - 26 févr. 2008 à 13:49
 GENEVIEVE - 7 mars 2008 à 15:41
Bonjour, Nous nous marions en septembre 2009 et nous sommes à la recherche d'un lieu de réception dans l'aisne (02). Nous nous y prenons de bonne heure car il ya très peu de lieux susceptibles de nous plaire. Je suis preneuse sur tout ! Merci d'avance pour votre aide ! Emilie

4 réponses

Si possible entre Soissons et Chateau-Thierry. Nous ne sommes focalisés sur un endroit en particulier car dans l'Aisne, il n'y a pas grand choix ! Si vous avez un ou des lieux à me proposer, je suis plus que preneuse ! Merci d'avance. Emilie
0
Nous cherchons simplement un lieu pour le repas car celui du vin d'honneur est deja trouvé. Ce sera dans le village dans lequel nous nous marions. Pour l'instant nous ne sommes pas encore fixés sur un type de lieu en particulier (salle, domaine, restaurant...), c'est pour cela que nous cherchons un peu partout afin d'en visiter plusieurs et de choisir celui qui nous plaira le plus. Connaissez vous à peu près les tarifs pour les deux lieux que vous m'avez proposé ? Y a t-il des sites Internet ? Je connais le chateau de fère mais pas l'autre. Je vous remercie. Emilie
0
Il y a une salle des fêtes à Ambleny (près de Soissons) avec un joli espace vert où s'est tenu le vin d'honneur et où les enfants étaient ravis de pouvoir jouer et courir. J'espère avoir pu vous aider. Florence
0
Bonjour, Je suis allée à un mariage à l'Abbaye de Longpont qui est un très bel endroit avec galerie, jardin et nombreuses salles.
0