Des idées pour une déco baroque ?

Nadia - 9 avril 2008 à 22:10
 Israr - 23 oct. 2008 à 15:19
Je recherche des idées pour la déco de la salle de mariage sachant que je souhaiterais que cela soit dans l'esprit baroque : noir et blanc, bougies, chandelier... J'attends vos suggestions, photos ou bonnes adresses. Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Tu peux poser des stickers baroques : consoles, bougies, napperons... Il y a une belle gamme sur le site de Mandellia.
0
Suffit de chercher \"abat-jour personnalisé\" sur un moteur de recherche.
0
Je verrais bien un collier de perles banches en guise de chemin de table ou entourant un vase centre de table. pour marquer les places, fabriquer dans du carton noir un chandelier ( la même forme en double exemplaire; l'une fendue en haut, l'autre en bas. Ainsi emboîté, le chandelier prend une dimension en 3D). Tu peux enrouler un ruban noir autour des serviettes ou menus avec un papillon noir ou blanc relié par un fil de fer fin. Sinon, tu peux jouer avec les plumes, boas, miroirs de différentes tailles, voire même, les tous petits carrés pour embellir les reflets des bougies.
0
Merci beaucoup ! Tes suggestions m'ont beaucoup emballées et si tu en as d'autres je suis preneuse. Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contente que mes idées t'aient plu. Je pensais également aux rideaux de fil très tendance et noirs ou blancs, voire rouges. Ils mettraient une touche en plus à prix vraiment très abordable ! Ils peuvent ainsi habiller un mur un peu terne. As-tu trouvé ton idée pour l'urne si vous demandez une enveloppe pour un voyage ou autre ? Tu sais que tu peux me recontacter...
0
Ma déco de mariage était à base de plumes, ailes d'ange. Les plumes peuvent donner un air baroque. J'avais également des boas blancs et champagne.
0