Signaler

Comment se mettre à son compte ?

Posez votre question nass123 - Dernière réponse le 15 nov. 2006 à 18:53
comment ouvrir une boutique dans mon quartier avec pour seul bagage 15ans d'éxpérience,de la bonne elocution ,du courage, beaucoup de temps libre mais trés peu de finances
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Mon ami a fait quelques démarches dans ce sens, il a été à la Chambre d'Industrie et du Commerce du département, qui lui a fait effectué un petit stage et donner beaucoup de conseils, en posant des questions précises sur son projet via un questionnaire. Si ton projet correspond à ça, tu peux essayer de leur rendre visite.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sans vouloir te décourager, il te manque l'essentiel, sans ( grosse )trésorie une entreprise n'est pas viable. Voit avec la Chambre de Commerce, ou de l 'Artisanat, essaie d'obtenir des renseignements par ce biais . Discute avec des gens qui sont dans le domaine que tu souhaite faire. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout depend de ta situation si tu percois le RMI tu peux etre aide par le CAPEMM de ta region bon courage tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si c est une idée de boutique avec un pas de porte il te faut alors une trésorie ... Sinon y a certaines idees qui nécessitent pas plus de 2500 EUR .. Mais en dessous de ca je ne vois vraiment pas ...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !