Comment refuser une plus-value après signature du devis ?

bad - 6 oct. 2009 à 21:08
 multimecano - 7 oct. 2009 à 22:37
bonjour.je viens de me faire installer des escaliers dans ma maison.a la fin des travaux le menuisier me dis que j'ai une plus-valu de 600€ a payer pour 2 mètre linéaire de garde-corps en plus qui ne figurerais pas sur leur plan alors qu'ils ont fait eux meme les plans et mesures.en réalité j'ai 11 mètre linéaire alors qu'ils m'ont fait signé un devis avec 9 mètre linéaire,et me l'ont signalé seulement a la fin des travaux.n'ayant plus les moyens de payer cette somme car j'ai du faire un emprunt pour payer celui-ci suis-je obligé de payer la plus-valu.merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Déjà il pourrai te l'offrir pour l'erreur et pour les 2700 € que tu lui as donnée pour les 9 mètres Ensuite a mon avis il faut qu'en même se mefier car la c'est en plus du devis Mais d'un autre côté il aurai du t'en faire signer une rectification ou même un deuxieme devis pour les 2 mètres restant qui est obligatoire lorsque le montant des travaux dépassent 150 € PS: A mes yeux un menuisier qui ne sait pas prendre une mesure et qui ne l'assume pas c'est un guignol !!! Une erreur arrive a tout le monde moi le premier et j'assume en essayant de rattraper ma bourdes.
-1