Comment trouver une notice ?

bad - 30 oct. 2009 à 16:42
 bad - 30 oct. 2009 à 19:16
bonjour. j'ai acheté un réfrigérateur américain whirpool d'occasion et je ne sais pas a quoi servent tous les boutons sur la porte.comment faire pour avoir la notice d'utilisation,ou peut-on le trouver? merci pour toutes vos réponses.

11 réponses

escarabajal
30 oct. 2009 à 16:49
salut WIRPOOL oui mais quel modele?
0
bonjour. le modèle est 20RB-D4L.mais j'ai déjà essayé sur le site de whirlpool.rien a faire,il me renvoi sur la page d'aceuil. merci
0
coucou, Un site pratique : diplodocs.com , tu devrais trouver ce que tu cherches Bon courage Bye
0
Bonjour Sur ce modèle : VOYANTS ET CONTROLES Contrôles électroniques à affichage digital oui 6ème sens oui Touche de congélation rapide oui Touche de réfrigération rapide oui Alarme sonore et visuelle de remontée en température oui Alarme sonore et visuelle de porte ouverte oui Fonction “vacances” /\"Champagne\" oui/non Interrupteur d’éclairage distributeur oui Sécurité enfant (verrouillage du tableau de bord) oui Touche Marche/Arrêt oui Cordialement Alane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. merci pour vos réponse mais sur le site diplodoc, il n'existe pas.
0
Re Bonjour. Vous ne trouvez pas la notice sur le site Whirlpool ? La recherche dans la base ne donne rien mais il est dit: <i>La notice d'emploi que vous recherchez n'existe pas dans notre base de données. <b>Nous vous recommandons d'adresser une demande à notre Service Informations Consommateurs par la rubrique Contactez-Nous. </b></i> N'hésitez donc pas à les contacter soit par téléphone, par courrier et même par e-mail en vous rendant sur la page contact du site Bien cordialement Alane
0
merci pour vos réponses.
0
Bonjour La notice se trouve bien sur le site Whirlpool ! <b>Entrez le code 12 NC de votre appareil: 858645011020 </b>(et non pas la référence commerciale 20RB-D4L) P.S le *.pdf semble corrompu donc contactez Whirlpool qui vous enverra la notice. Cordialement Alane
0
j'ai déjà essayé sur le site avec la réference et on m'envoi la page d'aceuil a télécharger.
0
Bonjour La notice est téléchargeable, je l'ai fait ! C'est un *.pdf nommé : <i>IFU.pdf</i> d'un poids de 84.9 Ko. Seul hic, ce fichier est corrompu et ne s'ouvre avec aucun des lecteurs Pdf que je posséde sur ma machine. Demandez donc cette notice à Whirlpool puisqu'elle existe. Bon wek-end Alane
0
ok merci beaucoup
0