Comment louer une maison abandonnée ?

grassouille - 10 nov. 2009 à 20:27 - Dernière réponse :  grassouille
- 10 nov. 2009 à 23:05
Organisation et formalités Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, voilà il y a une maison pas loin de chez moi qui est abandonné. Et je voudrai bien la loué. Mais je ne sais pas comment retrouvé le propriétaire et savoir comment y habitait sans avoir de probléme. Alors si quelqu'un c'est comment s'y prendre, je veut bien quelque conseil tout se que vous pouvez me dire peut me servir? Je vous remerci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Salut, Seul moyen à ma connaissance, voir le nom du proprio sur le cadastre... ou faire une enquête de proximité ! Ah, quelque fois le maire, s'il est là depuis longtemps, connaît l'histoire de la maison. Mais cela peut-être aussi en partage... sans usufruit défini. A voir ! Bon courage !
Commenter la réponse de robin
grassouille - 10 nov. 2009 à 20:50
0
Utile
Je te remercie, mais quest ce que c'est le cadastre
Commenter la réponse de grassouille
0
Utile
Le cadastre est un plan qui se trouve en mairie, qui recense toutes les habitations, les limites des terrains, et le noms des propriétaires. On peut acheter une copie de la partie qui nous intéresse, surtout lorsque l'on veut acheter.. Il faut aller en mairie et demander à le consulter, ne pas hésiter à se faire aider... :-)
Commenter la réponse de robin
grassouille - 10 nov. 2009 à 22:26
0
Utile
je te remerci j'ai trouvéle cadastre de la maison et je doit aller en mairie pour trouvé le proproétaire j'ai trouvé un nom sur les pages blanches grace a l'adresse, mai je ne sais si c'est le propriétaire
Commenter la réponse de grassouille
0
Utile
Super. Effectivement en mairie ils te diront à qui appartient le terrain !! Bonne soirée
Commenter la réponse de robin
grassouille - 10 nov. 2009 à 23:05
+6
Utile
merci bonne soiré a toi aussi et comme j'ai trouvé un numero de tel j'appelerai demain je te remerci beaucop pour ton aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de grassouille