Signaler

Ai-je besoin d'un permis de construire ?

Posez votre question achille1313 - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 19:44
bonjour, je souhaiterais savoir si il est obligatoire davoir un permis de construire pour une structure métalique de 400m2 du un terrain agricole de 12000m2 ? la structure serais uniquement pour y stoker les bois couper du bois atenant !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonsoir oui il vous faudra les autorisations pour...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en faites je sais pas exactement si je place un kit genre angar modulable en acier ou aluminium , du moment que c'est modulable sans beton n'y rien est ce qu'il me faudrais un permis ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
de toute façon qu'il y est une dalle ou pas il vous faudra les autorisations.... il faut que vous les demandiez en mairie !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
de rien.... de toute façon en faisant votre hangar de 400M², disons 20M X20M, inévitablement vous serez obligé de faire des plots de béton pour y fixer votre ossature, sinon premier coup de vent et votre hangar est sur le dos! et vue la surface il fa falloir faire des sacré trous pour y couler du béton... donc votre hangar ne devient plus démontable entièrement et n'est plus totalement hors sol, donc autorisation obligatoire... elle est nécessaire au dessus de 21 M² constructible bonne chance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !