Ai-je besoin d'un permis de construire ?

achille1313 - 30 nov. 2009 à 17:34
 frmu - 30 nov. 2009 à 19:44
bonjour, je souhaiterais savoir si il est obligatoire davoir un permis de construire pour une structure métalique de 400m2 du un terrain agricole de 12000m2 ? la structure serais uniquement pour y stoker les bois couper du bois atenant !
A voir également:

5 réponses

bonsoir oui il vous faudra les autorisations pour...
2
achille1313
30 nov. 2009 à 19:11
en faites je sais pas exactement si je place un kit genre angar modulable en acier ou aluminium , du moment que c'est modulable sans beton n'y rien est ce qu'il me faudrais un permis ?
0
de toute façon qu'il y est une dalle ou pas il vous faudra les autorisations.... il faut que vous les demandiez en mairie !
0
achille1313
30 nov. 2009 à 19:22
ok merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien.... de toute façon en faisant votre hangar de 400M², disons 20M X20M, inévitablement vous serez obligé de faire des plots de béton pour y fixer votre ossature, sinon premier coup de vent et votre hangar est sur le dos! et vue la surface il fa falloir faire des sacré trous pour y couler du béton... donc votre hangar ne devient plus démontable entièrement et n'est plus totalement hors sol, donc autorisation obligatoire... elle est nécessaire au dessus de 21 M² constructible bonne chance
0