Qui doit payer les frais du poteau téléphonique ?

Fermé
indra47 - 17 déc. 2009 à 18:41
 indra47 - 17 déc. 2009 à 23:53
je viens de faire construire dans un lotissement privé où le terrain est viabilisé, je veux mettre le téléphone chez moi et je voudrais savoir à qui est-ce de mettre le poteau téléphonique pour que je puisse me raccorder ? merci de vos réponses

6 réponses

bonsoir le poteau n'est pas a vous donc vous n'avez pas a le payer! vous allez demander une ouverture de ligne pour telle a dresse et le reste c'est les télécoms qui s'en charge.... surtout que dans votre lotissement d'autres usagers du téléphone vont se faire connaitre auprès des services compétents

pour les prochaines questions, merci de poster ici svp: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0
merci pour cette precision mais je voudrais savoir exatement qui doit payer le poteau telephonique merci
0
eh bien pour savoir précisement, demander aux telecoms et eux sauront exactement vous répondre !!!
0
et bien eux mon dit que c'etait le premier qui demande a ce racoreder a payer le poteau ,je trouve ça pas normal car je doit payer pour tout le monde ,les nouveaux arrivant oront plus qu'a ce racorder es ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, oui dans leur démarche ils ont raison, car si personne d'autres ne demande a être raccordés ou si personne ne construit, il faut bien que quelqu'un paye !
0
il y 15 lots entout sur le lotissement et 2avec le mien on ete vendu si mon voisin demande aussi a etre racorder es ce tj a moi de payer ou vont-il nous faire moitier moitier , ou au pire puije demender a mon voisin de se pertager les frais?
0