Signaler

Où me renseigner concernant une construction banale ? [Fermé]

Posez votre question roger01 - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 18:58 par Anonyme
je vais être propriètaire d'un hangar auquel j'étais locataire auparavant,il est construit juste en ipn comme charpente et tolé, je voudrais le sécurisé en montant une rangé de parpaings de deux mètre cinquante environ,sur toute la périphèrie, et construire un attelier à l'intèrieur d'environ six mètre par six mètre, mais je suis passé en commission avec l'urbanisme, lesquels ont voulus me prévenir avant l'achat,que je n'aurais pas le droit d'éffectuer ces travaux ,est ce normal ? comment et vers qui doit je m'adresser pour au moins avoir le droit de le sécurisé ? je doit signé le quatre mars, que doit je choisir ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pas trop certain dans ce domaine mais ayant travaillé dans l'administration (il parait que certains le font réellement autant (autoarrosage) LOLL ) il faut savoir que en général si un projet a eté proposé et exposé dans les regles de l'art est REFUSE il est probable que la demande n'etait pas recevable. Par contre, le ou les motifs du refus doivent vous etre communiqués réclammez les! voyez déjà Monsieur (ou MMe ) le Maire , qui a du etre le premier a recevoir votre demande.
Utile
+0
plus moins
J'ajouterais aussi que l'achat n'etant pas conclu faite un projet sur un bien qui ne t'appartient pas encore??? Mais, vois le Notaire qui lui devrait etre habilité a avoir les renseignements garantis avant d'acheter. tu parles aussi d'atelier mais atelier peut aussi faire peur selon son utilité et peut etre une interdiction..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !