Pourquoi je suis convoqué au poste de police ?

lacsa13 - 9 mars 2010 à 18:45
 lds - 16 mars 2010 à 08:19
Bonjour, Début janvier,je me fait arrêté par la police pour soit disant franchissement d'une ligne blanche. Je ne reconnais pas les faits,et ne signe pas le pv,par contre je l'ai payé. aujourd'hui,je reçois une convocation de me rendre a la police,pour une audition. Est ce normal? Qu'est ce que je risque? Cordialement
A voir également:

3 réponses

bonjour lacsa13 A partir du moment ou vous avez payé votre PV vous en avez reconnu les faits. Officiel. Je pense que le problème vient du refus de signer. Renseignez-vous auprès du tribunal de Police, ils vous conseilleront.
0
Bonjour, Voici la suite des évènements.J'ai été a la convocation,simplement pour faire la photocopie du permis,demandée par le tribunal de macon.Sur la feuille envoyée par le tribunal,était inscrit\"anomalie de points sur disquette\".Le sous brigadier n'a pas su me dire ce que cela voulait dire.Si quelqu'un sait....... Cordialement
0
Bonjour photocopie du permis,demandée par le tribunal de macon.Sur la feuille envoyée par le tribunal,était inscrit\"anomalie de points sur disquette\".Le sous brigadier n'a pas su me dire ce que cela voulait dire. Il n'est pas impossible que perdiez quelques points consécutifs à cette verbalisation. Or, cette action n'a pu être réalisée en raison d'infos éronnées vous concernant. (relevé éronné d'infos concernant ce permis de la part de l'agent verbalisateur par ex ou autres raisons). C'est certainement pour cette raison que le tribunal a besoin de procéder à cette vérification. Allez donc au greffe de ce tribunal et tachez, dans un premier temps, de vous renseigner.Pour ce faire munissez vous de la convocation que vous avez certainement reçue et des infos qui y sont mentionnées. Bon courage !
0