Signaler

Quand déposer un permis ou une déclaration de travaux ?

Posez votre question flodido - Dernière réponse le 13 mars 2010 à 14:47
Je ne serai définitivement propriétaire du bien que je suis en train d'acheter que dans 1 mois. Puis-je déjà entreprendre les démarches de dépôt de permis de construire et:ou déclarations préalables ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Attendez ! Je suppose que vous voulez construire près de votre maison déjà bâtie? Dans ce cas vous allez en mairie et vous demandez la documentation à rédiger :* pour plus de 20 m² demande de permis de construire ( 7 feuillets) moins de 20m² : déclaration de travaux .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne veux pas construire à côté, si ce n'est un abri pour voiture, mais je veux rénover l'habitation, ajouter des ouvrants et déplacer le portail d'entrée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vas voir en Mairie c'est le plus sage parce que déjà, on ne depose pas un permis pour une chose qui ne nous appartient pas! c'est la moindre des choses il me semble. de plus, attention et tu serais informé au cas ou le Notaire aurait oublié de te dire que la maison que tu achete est interdite de... a détruire... frappée d'alignement.. vouée a la démolition tiens parce que en zone innondable? cela s'est souvent vu
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir voilà qui est plus clair... Allez là : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/quand-faut-il-un-permis-de-construire-t7267.html bonne lecture !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour le lien. Il faut en effet utiliser la fonction \"rechercher\" avant de poser sa question. Tout est dit, je verrouille. Bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !