Signaler

Comment toucher des aides au logement ?

Posez votre question jakpot - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 08:53
Bonjour, je m'explique : depuis 2010, mon foyer ne reçoit plus ce type d'aide, qui pourtant nous serait précieuse vue notre situation catastrophique. J'ai fait des pieds et des mains mais on me dit que cela se base sur les revenus de 2008. Et oui, en 2008, bonne année pour nous. D'où 2 questions qui me taraudent : - est-ce qu'en 2011 ou 2012, j'y aurais de nouveau droit (alors que cela ne me sera plus nécessaire) ? - quelqu'un a-t-il déjà été dans ma situation et y a trouvé une solution positive ? Perso, j'ai eu l'assistante sociale de la CAF de mon département qui m'a dit ne rien pouvoir faire... Merci pour vos retours d'expériences...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, si tu as toujours un n° d'allocataire, tu peux essayer de faire un changement de situation ou tu peux peut-être faire un recours devant la commission amiable... de mon expérience personnelle, ils ne se basent pas toujours sur les revenus antérieurs mais tes revenus actuels doivent entrer dans leur tranche. tu peux aussi aller voir une assistante sociale hors caf... qui te donnera peut-être d'autres solutions. bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok merci du conseil. Je vais essayer de contacter une AS hors CAF.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ouais bon, on m'a dit d'oublier et de lâcher l'affaire comme on dit. En me rassurant que dans les années à venir, je les toucherai à nouveau. Alors que normalement j'en aurai plus besoin, et que d'autres en seront privés alors que dans le besoin... Je veux bien qu'il faille un système mais quand on subit les failles, c'est juste embêtant. Merci de m'avoir lu mlle-cha.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !