Signaler

Quel est le crédit d'impôt proposé par l'Etat ? [Fermé]

Posez votre question dozen10 - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 14:33 par Gillesstf
Bonjour, que représente le crédit d’impôt proposé par l’état si je choisis d’isoler ma maison par l’extérieur ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Le crédit d’impôt peut représenter de 25 % à 40% de déduction fiscale et les travaux doivent être fait par un professionnel. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi avoir accès à un éco prêt a taux 0. Le montant de ce prêt peut être de 30 000e. Voila, j’espère que c’est plus clair pour vous maintenant.
Utile
+0
plus moins
Je crois qu'il y a un plafond qui dépend de votre situation familiale ( Celibataire, marié, avec enfants ou pas etc) … Si vous êtes seul il est plafonné à 8000 euros.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avec internet il faut aller consulter le site du ministère de l'environnement. La on est sur d'avoir une réponse officielle. A+.
Utile
+0
plus moins
Merci, pour vos réponses, par contre savez vous quelle est la durée de la garantie pour des travaux d'isolation ou de ravalement
Utile
+0
plus moins
Bonjour dozen10, hé non, je ne vous ai pas oublié, je vous ai même dans ma petite liste de gens à surveiller. Vous avez juste gagné le droit à voir un de vos sujets supprimé... Et peut-être vos autres messages suivant la suite des évènements. W.b.r ne va pas être content de votre \"travail\" assez inefficace... Désolé. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !