Quel est le crédit d'impôt proposé par l'Etat ?

dozen10 - 23 juin 2010 à 18:09
 Gillesstf - 28 oct. 2010 à 14:33
Bonjour, que représente le crédit d’impôt proposé par l’état si je choisis d’isoler ma maison par l’extérieur ?
A voir également:

5 réponses

Le crédit d’impôt peut représenter de 25 % à 40% de déduction fiscale et les travaux doivent être fait par un professionnel. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi avoir accès à un éco prêt a taux 0. Le montant de ce prêt peut être de 30 000e. Voila, j’espère que c’est plus clair pour vous maintenant.
0
Je crois qu'il y a un plafond qui dépend de votre situation familiale ( Celibataire, marié, avec enfants ou pas etc) … Si vous êtes seul il est plafonné à 8000 euros.
0
Bonjour, Avec internet il faut aller consulter le site du ministère de l'environnement. La on est sur d'avoir une réponse officielle. A+.
0
Merci, pour vos réponses, par contre savez vous quelle est la durée de la garantie pour des travaux d'isolation ou de ravalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dozen10, hé non, je ne vous ai pas oublié, je vous ai même dans ma petite liste de gens à surveiller. Vous avez juste gagné le droit à voir un de vos sujets supprimé... Et peut-être vos autres messages suivant la suite des évènements. W.b.r ne va pas être content de votre \"travail\" assez inefficace... Désolé. Cordialement.
0