Quand est mis à jour le quotient familial ?

stefashion - 26 juil. 2010 à 18:13
 frmu - 28 juil. 2010 à 12:37
Bonjour, je cherche à savoir quand est-ce que le quotient familial est mis à jour. De mon côté j'ai l'impression que tous les 3 mois ça change, mais je ne sais pas pourquoi. Et comme le délai de réponse de la CAF est insupportable, je me demandais si qqn ici ne savait pas. Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

bonsoir pour exemple : Les ressources prises en compte pour calculer le quotient familial sont celles de l'année de référence. Ainsi, du 1er juillet 2003 au 30 juin 2004, l'année de référence est l'année 2002. donc il doit etre calculé chaque année début juillet, je pense puisque c'est calculé en fonction de votre déclaration d'impot
0
Bonjour et merci frmu. C'est donc au 1 juillet... c'est ce qui me semblait, toutefois je crois bien que mon QF a changé pour la dernière fois autour de décembre ou janvier, mais je n'en suis pas certaine. mais il y avait eu du changement dans ma situation familiale à cette époque, peut-être font-ils une mise à jour durant l'année dans ce genre de cas ??? ... Et là il vient encore de changer, mais c'est normal, la déclaration d'impots a dû être étudiée et ca a mené à la mise à jour des papiers et du QF... merci encore pour la confirmation.
0
bonjour mais de rien, pour ma aprt le sujet est clos
0