Est-ce un cas d'abus de biens sociaux ?

xenusis - 12 sept. 2010 à 21:20
 Paroroma - 14 sept. 2010 à 20:36
bonjour étant donner que c est la crise mon patron a acheter une maison a rénover complétement , maçonnerie, charpente couverture , plomberie , électricité et autre .. .(je suis électricien) mais a t il le droit ?? nous somme payer par l entreprise pour les travaux fait les matériaux sont payer par l entreprise (a mon avis je n ai pas de preuves ) mon patron est un menteur de première on ne sait pas ou en est le bilan de la boite il est radin comme tout vis-a-vis des ouvriers !!! donc j ai des envie de dénonciation dans quel position est il ????

15 réponses

Bonsoir Pour savoir où en est le bilan de votre entreprise: http://www.verif.com Quant à la dénonciation, oh la la .... terrain marécageux !!!!! IL faudra être sûr de ce que vous avancez. Mon avis: tant que vous êtes payés, no problème, le reste oublie-le . Enfin c'est mon avis. Cordialement Alane
0
merci mais est il en position d ABS????
0
Bonsoir xenusis Si votre patron s'est fait un devis \"normal\" est qu'il règle la facture: RAS dans le cas contraire!?! Il y a des ministres qui ont terminé leur carrière pour ce type de chose. Ce qu'il risque? : un contrôle fiscal. Bien réfléchir.
0
le fait de ce faire un devis et meme des factures il n a normalement pas le droit d apres certain article de loi que j ai pue lire en gros il n a pas le droit de jouir de bien comme celui ci car ca lui rapportera a titre personnel dans un futur proche ( ou même un futur lointain )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question