Comment trouver des témoignages d'entrepreneurs PME ?

CastorMalin - 1 oct. 2010 à 17:38
 CastorMalin - 19 oct. 2010 à 11:33
Bonjour à tous,je recherche des témoignages de directeurs d'entreprises ou de comptables en particulier dans la menuiserie dans le département du val d'oise (95) qui ont fermées au environ de l'année 1998 ou quelques années avant.Les témoignages dont j'ai besoin seront axés sur le statut de l'entreprise ,son nom,l'adresse,son numéro RM,siret,sa spécificité(pose,fabrication),le nombre d'employés,etc...Et en particulier sur les relation avec la clientèle,les recours contre les impayés.Je souhaiterai connaitre aussi la raison de la fermeture.En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

bonsoir vous pourriez peut-être vous adresser là : La Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) principal syndicat des PME. et expliciter votre demande de façon plus détaillée: par exemple , \"but de votre demande\" des infos là : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&id=219
0
CastorMalin
19 oct. 2010 à 11:33
Bonjour Ids ,vos informations sont intéressantes.Je fais une étude pour connaitre la possibilté d'une création d'entreprise,l'expérience d'autres personnes est donc trés utiles surtout pour ne pas faire les mémes erreurs.
0