Comment faire quand on n'a qu'un seul prénom ?

guips - 3 oct. 2010 à 22:10
 annouche76 - 12 févr. 2011 à 17:02
bonsoir je souhaiterai savoir si il y a une procédure particulière quand ont a un seul prénom ,problème d'homonymie,confusion dans les administration etc... cordialement
A voir également:

4 réponses

bonsoir le mieux serait de contacter un avocat dans le droit a la famille ou le droit civil !
0
Bonsoir, En règle générale il n'y a pas de problème grâce aux autres moyens d'identification comme la date de naissance, le lieu de naissance, ... Après il y a aussi le numéro de sécurité sociale qui peut servir. A+
0
bonjour je pense paroroma que si guips pose cette question, c'est justement parce qu'il a ce genre de problème! j'ai les même soucis et pourtant j'ai plusieurs prénoms. je me suis retrouvé en garde a vue a la place de quelqu'un qui porte le même nom et prénom que moi.... pourtant il a plusieurs prénoms comme moi, n'as pas le même numéro de sécu et n'habite pas la même région que moi non plus
0
L'usurpation d'identité n'atteint pas uniquement les personnes ayant qu'un prénom (j'en fais partie). Ce n'est pas une tare. Si vous avez des problèmes de ce genre, je vous conseille de contacter un avocat afin d'envisager des poursuites éventuelles. Dans le cas contraire, ne vous faites pas de soucis.
0