Signaler

Pourquoi on ne répare pas mon portable malgré la garantie ? [Fermé]

Posez votre question chapy - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 18:51 par jpd87
bonjour,j'ai acheté un portable SAMSUNG sous garantie(1an) il y 8 mois.Le chargeur ne marchant plus ,je le ramène au magasin qui me diRA plus tard que la garantie ne couvre pas l'humidité et si je veux le récupérer dans l'état je dois payer 20€,sinon la réparation me coûtera 140€...un portable acheté 100€ ?????????????Pourtant mon portable marchait c'est juste la prise du chargeur qui ne marchait j'étais obligée de charger avec la prise de l'ordinateur.J'ai l'impression que l'on me prend pour une gourde....Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
BONJOUR Ceci est vrais que la garantie,ne prend pas en charge,un téléphone portable,pas plus que son chargeur,ces à vous de prouvez votre bonne foie,un geste commercial,peut vous être accorder,mais surtout n'aller en leurs disant des mots qui ne serais pas agréable,le refus risque d'être fatal,pour vous.Cordialement jean-Paul
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Si la garantie ne prends pas en charge, la batterie, le chargeur et le téléphone portable elle prend quoi en charge ;-[ Alane
Utile
+0
plus moins
Bonjour Effectivement il n'y a pas de garantie sur un téléphone qui a pris l'humidité. Une pastille intérieur le signale je crois qu'elle change de couleur. Mais je ne vois pas le rapport avec le cordon. Insistez fermement, surtout si le fait de charger par l'ordi vous donne satisfaction. Ne baissez pas les bras. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !