Comment bien vivre son divorce ?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 21:26
comment bien vivre son divorce ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 20:15
Penser à l’avenir et garder les leçons du passé.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 23:04
Je ne crois pas que l'on puisse vraiment bien vivre son divorce.C'est un échec dans la mesure ou lorsqu'on se marie on a plein de rêves, de projets communs.Et un échec fait toujours mal. Par contre, il est important alors de ne surtout pas se renfermer sur soi-même, de ne pas s'enfermer dans la culpabilité ou dans les rancoeurs que l'on peut avoir; on en a c'est normal mais il ne faut pas que cela empêche de continuer à vivre.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 08:43
Ne pas sombrer dans la déprime en pensant aux bons moments passés ensemble, mais plutot continuer à vivre, en profitant de chaque jour que Dieu nous offre, et qui c' est, l' Amour sera peut etre à nouveau au rendez-vous. Courage
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 21:26
je peux vous dire dans mon cas je suis divorcée depuis maintenant sept ans, et le plus dure actuellement se sont les enfants,sur les trois deux filles et un garçon tous majeur ily a que ma fille la plus agée qui me parle,actuellement elle es chez moi pour quelques jours,et j'en suis trés heureuse,mais ça ne me suffit pas;car les deux autres ne me parles plus..j'ai plusieurs fois essayé de reprendre contact avec ma fille qui es dans les copains,mais elle ne veux rien savoir et la elle m'a bloquée, je ne m'appelle pas fabian, c'est un nom d' emprunt car si j' aurais mis mon vrais nom je n' aurais jamais pu lui envoyé des messages..et finalement ça n' a rien servi . ma fille s' appelle myriam frémont

0