Que pourrais je faire......

Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 14:26 - Dernière réponse : poulelapin 10 Messages postés mardi 14 juin 2011Date d'inscription 7 octobre 2011 Dernière intervention
- 26 juin 2011 à 18:11
Organisation et formalités Posez votre question Signaler Répondre au sujet
qui peut me donner des idèes pour fèter mes 43 ans de mariage???? quoi faire??? merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 12:13
0
Utile
pourquoi ne pas reunir ts les gens que vous aimez enfants petits enfants etc.... et redire a votre femme combien elle compte pour vous et le votre, avec une jolie video de ttes les belles photos de votre vie en commun,(mariage, naissance, fetes etc) ts les meilleurs moments. je vous souhaite un bon anniversaire de mariage 43 ans c'est magnifique!!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 20:07
0
Utile
partir un week-end en amoureux mais vous n'êtes pas obliger d'aller très loin
Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 13:30
0
Utile
Bonjour, Cela dépend de votre budget. Je pense que vous pourrez inviter vos amis ainsi que vos proches chez vous. Vous pourrez ainsi organiser un barbecue dans votre jardin ou faire un déjeuner avec votre petite famille. Ce serait sympa. Bon anniversaire à vous et amusez-vous bien !
poulelapin 10 Messages postés mardi 14 juin 2011Date d'inscription 7 octobre 2011 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 18:11
0
Utile
merci beaucoup anonyme c'est très sympa!!!!!
Commenter la réponse de poulelapin