Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 19:22
 clementine - 24 févr. 2013 à 20:47
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 19:47
Oui, Angèle, je connais les bébés reborn, on dirait de véritables nouveaux-nés, certains sont même équipés d'un systhème de respiration artificielle et de battements de coeur (limite malsain)... Malgré qu'ils soient hyperréalistes, moi, ils me mettent très mal à l'aise, certaines femmes en sont totalement accros... Je ne juge pas, je donne juste ma vision personnelle de la chose...

11
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 20:23
je viens justement de voir un reportage TV sur ces bébés :ils sont très bien fait , mais ils font presque peur car on dirait des petits morts ! Je suis sûr qu'ils feraient peur aux enfants et qu'ils n'auraient pas du tout envie de jouer à la poupée avec ! Une dame en a acheté un ,à l'image de son bébé mort-né .Si çà peut aider cette dame à faire le deuil de son enfant,pourquoi pas ,mais,personnellement,je trouve çà morbide .Rien ne vaut une jolie poupée !Ces personnes en manque d'amour , elles pourraient peut-être adopter un petit animal à la SPA.Elles lui sauveraient la vie et en retour,elles recevraient plein d'amour et de tendresse .

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 20:33
Angèle, vous m'en apprenez l'existence (enfin si l'on peut employer ce mot...). Je n'en avais jamais entendu parler.... et ce que je viens d'en voir ne me donne pas envie d'en savoir plus...
-1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 20:59
Je suis d'accord avec vous , pour moi ça me semble plutôt malsain et je trouve ces bébés pas beaux du tout . C'est vrai qu'on dirait de vrais bébés morts . J'ai découver tça tout à l'heure à la télé , je reste ébahie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 00:19
Je suis entièrement d' accord avec Mauricette !!! Je n' aime pas du tout ces bébés reborn et pour ma part je n' en achèterai jamais !!!
-1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 09:38
Moi aussi j'ai découvert ça hier dans un reportage tv,il n'y a pas de mots pour qualifié ce phénomène il faut croire que les gens deviennent de plus en plus mal.Meme mes garçons avait du mal à crooire ce qu'ils voyaient.Ils ont 12 et 9 ans.Je ne suis pas du tout convaincue par ces choses la!!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 09:41
Et je rjoute meme que c'est du grand n'importe quoi quand on voit qu'il en font meme des grands préma!!!C'est déjà assez dur quand ça arrive en réalité sans aller le fabriquer!!!!
-1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 11:07
D'un point de vue purement esthétique, il faut bien admettre que c'est un magnifique travail de réalisme: ensuite on pourrait souhaiter que ce talent soit mieux employé... c'est vrai que psychologiquement il y a beaucoup de choses à redire...
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:29
j'en ai vu dans un salon de brodeuses, ils sont très bien faits mais ils mettent mal à l'aise, je comprends qu'une femme qui n'a pas eu le bonheur d'enfanter ait envie de ces poupons mais ce qui me gène c'est le poids de ces reborn trop réalistes dans les bras ils donnent l'impression d'enfants morts
0
bonjour, je réalise des bébés reborns, je viens de lire votre article, quand on a un bébé dans les bras qui dort, on ne dit pas : oh! on dirait qu'il est mort !!!
cordialement
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:32
Vous avez toute raison on dirait des bébés morts ,c' est pour cella que j'en ai acheté un avec des yeux ouverts. J' ai aussi adopté deux chiens et un chat
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:39
moi assi j ai decouvert ces bebe hier je trouve ça tres malsain effectivement ils sont tres proche de vrai bebe meme si des femmes trouvent un reconfort avec ces faux bebe je pense qu a un moment elles vont etre deboussolee car ces bebe ne grandissent elles vont etre frustrees mais si ça peut les aides piurquoi pas mais je pense que c est peut etre pas la solution mais ça n engage que moi effectivement s il ete plus facile pour adopter des bebe au moin il y aurait moin d enfant malheureux et ces femmes pourraient donner tout l amour dont a besoin un enfant mais au moins un vrai bebe mais c est tellement difficil d adopter un enfant mais chacun a drroit de faire ce qu il veut et bon lui semble .
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:06
bjr moi aussi je viens de découvrir les bb reborn hier soir.. je ne juge pas mais je ne me vois pas en acheter......pour une petite fille peut etre mais pour moi non ...meme en mal d'enfant ......bravo à cellles qui les créent car leur travail est exceptionnel et si celà peut aider certaines femmes à faire le deuil de leur enfant disparu et à etre bien "dans leure peau " ,continuez.....
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:15
bonjours a tous et a toutes .je connait très bien les bèbè riborn . je l'ai fabriques moi mème ! a si tromper des vrait bèbè a comparer a des riborn !!je leurs donnent une vie ..c'est ma passion... de voires tous ses petits imaginaires et de formes de visages je vous laissent rèver bonne lecture a vous tout
4
bonjour ma mere recherche un personne du 51 faisant les bébé reborn
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:22
bonjours les bèbè riborn ne font pas peur aux enfants mes petites filles me voies les fabriquerelle sont passionnèe !!par cet culture ..elle en n'ont chacune un et pas de problème elle save bien que c'est un faut a 9ans et a5ans elle comprenne très bien bonne lecture a tous!!
3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:53
Pour ma part, je trouve ces bébés magnifiques ; je ne suis pas en mal d'enfant, mais de voir leur frimousse cela m'émerveille. Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais me laisser tenter ; même mon mari est attendri quand on voit leur petit visage. Je ne vois d'ailleurs pas où est le malaise de vouloir posséder un bébé qui ressemble à un vrai. J'ai également adopté deux petits chats qui eux sont réels et qui me donnent leur affection. Je suis également en admiration devant ces personnes qui les fabriquent avec tout l'amour que l'on peut posséder pour faire de pareilles merveilles.
13
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:05
moi aussi je les ai découvert samedi ils me mettent mal à l'aise . j'ai eu des poupons, petite ,c'étaient vraiment des poupées .là j'ai un goût de morbide enfin si des gens aiment ça grand bien leur fasse
-3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:05
Je collectionne les bébés reborn depuis 2005 et j'en ai fait 3 moi même, mais n'étant pas très douée pour la peinture je préfère les " adopter", Au début j'ai acheté en Allemagne, puis en Angleterre, aux USA et même en Australie, il faut dire qu'à l'époque ce n'était pas encore connu en France. Je suis devenue très exigeante sur l'implantation des cheveux et la confection des corps et je trouve qu'il y a peu de nurseries très valables en France, mais c'est juste mon opinion personnelle. Je possède actuellement 77 bébés reborn et j'en ai mis quelques uns dans un album sur copains d'avant.

6
je trouve que vous avez raison j'ai moi meme 6 adorables bebe reborn et je suis tres fiere de les changer de temps en temps j'ai plus de petite fille car les fringues sont plus jolie on peu les hailler en petite fille model et j'adore les voir cela dit je ne trouve pas qu'ils puissent renplacer mes trois adorables enfants et encore moins mes futures petits enfants je fais bien la difference !! mais comment faites vous pour en avoir autant il faut de la place pour les exposer !!!
3
Je crée ces bébés reborns. Vous pouvez voir mes réalisations.
LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.


cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:08
Je me suis dit c'est un docu/fiction, mais non ! Je pense que ces personnes devraient plutôt consulter un psy, c'est plus bénéfique et remboursé.
-2
j'en ai vu dans un salon de brodeuses, ils sont très bien faits mais ils mettent mal à l'aise, je comprends qu'une femme qui n'a pas eu le bonheur d'enfanter ait envie de ces poupons mais ce qui me gène c'est le poids de ces reborn trop réalistes dans les bras ils donnent l'impression d'enfants morts
Ce n'est pas du tout MALSAIN.
LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.
C'est une reproduction car chaque humain naît ainsi...
C'est le réalism qui vous choque, c'est vous qui êtes choqués mais pas nous reborneuses, c'est vous qui devez aller voir un spy... Ce sera remboursé ...
Le bébé reborn doit être bien fait car certains sont drôles, je dirais.. MAIS si certaines personnes essaient, on ne peut pas être bonne au travail, tout de suite.
Que cela puisse aider une personne dans sa vie, cela ne regarde qu'elle.

cdlt
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:42
Je voudrai signaler à Mauricette que sur la photo qu'elle a mise il ne s'agit pas d'un bébé "reborn" mais simplement d'un bébé d'artiste de Linda Webb vendu par Asthon Drake Galleries, modèle Emmy, fabriqué en chine, en série et juste avec quelques petites finitions à la main, rien à voir avec les "Bébés Reborn" créés entièrement à la main à partir de Kits en vinyl brut. Trop de personnes n'y connaissant rien mélangent les poupées d'artistes et les bébés reborn. Quand à celles qui trouvent qu'ils ressemblent à des bébés morts, on voit bien qu'elles n'en on jamais eu dans les bras, moi j'ai perdu une petite nièce de 2 mois1/2 qui aurait 25 ans maintenant, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir. Comment peut-on dénigrer comme cela des choses que nous ne connaissons pas, pauvre France!!! toujours un siècle de retard!!!

10
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:20
Bonjour, Odette pas la peine de s'enervé et oui je confirme les dire de certain, moi je trouve que ça ressemble a un bébé mort, et je sais de quoi je parle, mon petit frère est décédè à l'age de 2 mois il y a un an. Certe je trouve ca malsain, mais dans la plus part des textes ou il est erit que ca fait peur, que c'est malsain, je trouve que les internaute on été très ouvert, sauf 1 ou 2 ecrit, personne na dis qu'il été completement taré, a enfermé a l'asile ou autre. C'est leur choix de vie, perso je prefère avoir un enfant et le voir grandir, ou avoir un animal plein de vie a coté de moi, plutot qu'un corps sans vie. Y'en a qui les collectionnes, ca sous entant que c'est un objet (un enfant ne secollectionne pas), d'autre les adoptes comme un animal, mais faut pas oublié que ce n'est pas vivant. C'est un choix de vie que j'ai du mal a saisir, parce que je le ferais pas chez moi et que personne dans mon entourage le fait, mais ca ne me derange pas que les autre le fasse. C'est leur vie pas la mienne.
-2