Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:58
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:28
Ma petite a sorti 4 dents en même temps Je me suis équipée d'un collier d'ambre et je lui donnais Camilia vendu en pharmacie Ca a bien marché Bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:28
il faut essayer le camomilia l'homéopatie et le dolodent reste efficace car il endort la gencive j'ai essayé sur moi et je peux vous dire que ça marche
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:09
je vous conseille fortement le collier d'ambre pour bébé. En effet l'ambre a pour effet entre autre d'adoucir la douleur en cas de mal de dents et de désenflammer les gencives. Pour renoveller ses effets thérapeutiques, il suffit juste de l'exposer au soleil Vous le trouverez dans les magasins "Natures et Decouvertes" ou chez les Homeopathes. Un conseil tres important: demandez le certificat d'authenticité de la pierre d'ambre qui est utilisé dans le collier. Sinon ne l'achetez pas ! RESULTAT ASSURE mes 2 enfants l'utilisent et je peux vous assurer que tout se passe bien. C-A M
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:51
a part la camomilla il ya des tetines pour stimuler les gencives c'est la meme texture que les anneaux pour les dents il ya beaucoup de choses en pharmacie je vous conseille de demander a un paharmacien il seras bien vous renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:58
mettre des feuilles de laurier sur ses dent pendant 10 min
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:18
Camilia en homéopathie, les laboratoires boiron, je crois, pour mon fils ca a marché !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:26
J'utilise Camilia, c de l'homéopathie, et ça l'apaise bien. Au debut, je lui en ai donné 3 fois par jour et là je suis passée à 2. Une pipette le matin et le soir. Sinon il y a le Dolodan, c un gel anesthésiant que l'on passe sur les gencives.

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:43
oui le collier d'ambre c'est génial!!!!a+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:58
pour ma part le collier d'ambre n'a pas fait de miracles ! cependant, les granules d'oméopathie" chamomilla " des laboratoires boiron vendu en pharmacie sont tres efficace. utilisez aussi des anneaux de dentition et des croutons de pain.
0