Que faire après un divorce ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/05/2012 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 11:58
presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses parent à Briateste dans le Tarn. Il n'avait pas d'enf,j'ai pu lui réaliser son rève. Seulement,sa famille ne m'a jamais accepter,sa belle soeur et son frère encore moin. J'ai rencontrer sa famille "un an aprer,le lendemain de mon accouchement". acceuil furtif,eux c'était surtout pour son fils.j'ai emmenager a graulhet pour me rapprocher d'eux,mais plus les jour avancer,plus ça se détériorer. Je l'ai aider sur beaucoup de choses. A récupérer son permis ,à avoir un solde ^positif ,à éssayer de faire que sa famille 'ai un lave vaisselle,de l'eau chaude "etc etc.;Maintenant que cet homme que j'aime encore "a tout" il nous abandonne comme des déchet. Sa famille ne veux que notre fils,mais hors de question de laisser faire. j'ai du prendre un avocet ,lui a dit a son avocat "qu'on c'est séparer a l"amiable " ,faux,jamais j'aurais accepter.Je souffre,je l'aime. Lui qui 2 jours aprer ,est aller s'inscrire sur un cite de tchat pour rencontrer une femme sérieuse.Moi je suis quoi? . je suis sous calmant depuis quelques jours. Et je me bat pour que mon fils ne soit pas enlever par cette famille qui sont pret a faire de fausse déclaration. Aider moi svp,j'ai pas un amies,"solitaire ". Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 11:58
allez voir une assistante sociale, laissez le père voir l'enfant et restez un bon parent. votre ami avait des difficultés avant vous, vous avez cru "le sauver" mais vous l'avait-il demandé ? si vous lui reprochez votre aide, cela voudrait dire que vous étiez intéressée; vous l'aimez, vous avez un enfant, alors soyez confiante.
0