Qui a déja souffert d un chagrin d amitié ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 16:58
ma meilleure amie depuis 10 ans a coupé les ponts du jour au lendemain sans me donner la vrai raison ! ca m a fait autand de mal qu un chagrin d amour voir meme plus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:13
Qui pose cette question ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:17
Ah pardon j'avais pas vu le nom de la personne...Bon amour et amitié sont parfois des liens dont on se défait difficilement... Il ne faut pas mélanger les 2 tout de même, parfois, on est tellement proche de quelqu'un que quand celle -ci s'éloigne, on a tendance à avoir les mêmes réaction que pour un chagrin d'amour, mais tout-de-même, il faut faire la part des choses, et pour moi, ce qui compte le plus c'est bien l'homme que j'aime, et mes enfants, le reste, les amis, la famille, les voisins, les proches en général, sont important certes, mais ils passent après ma petite tribu que je me suis construite. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:58
c'est marrant je viens de poster une question sur ce théme ! je l'ai vécu dernierement ,il m'a fait énormement de mal , il m'a menti ,manipulé alors que je lui avait donné toute ma confiance ...pourtant il me manque tjrs autant et je tiens encore à lui malgré tout le mal qu'on s'est fait par la suite,j'aimerai qu'un jour mon tel sonne et qu'il m'explique enfin pourquoi tout ça..............
0